Jean-françois THOMA Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 Bonjour,Je roule en RAR depuis des années sur plusieurs versions (patins alu, disque-alu, disque-carbone). Roues à la carte, toujours satisfait! Tu peux me contacter en MP au besoin. Pour info, je suis à Dour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois THOMA Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 J'ai des Even 38 avec moyeux RAR First. Très bonne qualité et très fiable pour un tarif contenu.Je fais régulièrement des descentes de cols avec ces roues et avec mes 90kg, ça ne bouge pas! En plus, possibilité de customisation pour le même prix alors...Si tu as du temps à perdre, on peut s'organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 février 2021 Share Posté le 12 février 2021 je possède une paire roue RAR à boyaux (32mm) moyeux Tunes depuis 6 ans hormis une casse moyeu arrière (service après vente rapide) elle me donne entièrement satisfaction et toujours en service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés