François-xavier COLLOMB Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Bonjour, je me suis pris un home trainer élite suito. J'aimerais éviter de faire une erreur d'installation et de casser mon cadre carbone Pour ceux qui ont le même modèle, pour un vélo à patin, mettez-vous 2 petites pièces (référence D et E du mode d'emploi) avant l'installation du vélo ?Ces 2 pièces sont pour les vélos ayant un chariot de 130-135 MM mais je ne sais pas si mon vélo rentre dans ce cas ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 oui, c'est ça + la c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté le 30 janvier 2021 D'accord merci. Donc la C+D+EPar contre le cadre lors de l'installation doit être entre quelles pièces ? Je veux dire que les 3 pièces (C+D+E) doivent bien être à l'intérieur du cadre et à l'extérieur il ne doit y avoir que les ressort avec l'axe traversant ? D'ailleurs est-ce qu'il faut serrer fort l'axe traversant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 La base du cadre doit être entre c et e du coté opposé de la cassette. Sinon, il ne faut pas serrer comme un bourrin, juste assez pour que le cadre ne bouge pas sur ton HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 1 février 2021 Auteur Share Posté le 1 février 2021 Merci beaucoup, j'ai finalement réussi à l'installer :) D'ailleurs c'est normal ce léger balancement de gauche à droite lorsque l'on roule ? Sinon j'ai mis la même cassette que sur mon vélo et la chaîne touche le dérailleur avant sur le grand plateau, ça vous l'a fait également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Le mien avait sa propre cassette déjà monté. Je n'ai rein eu à faire au niveau du réglage du dérailleur, tout fonctionne parfaitement. Sinon, il y'a bien un léger balancement mais je dirais plutôt, très léger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés