François-xavier COLLOMB PostĂ© le 30 janvier 2021 Share PostĂ© le 30 janvier 2021 Bonjour, je me suis pris un home trainer Ă©lite suito. J'aimerais Ă©viter de faire une erreur d'installation et de casser mon cadre carbone Pour ceux qui ont le mĂȘme modĂšle, pour un vĂ©lo Ă patin, mettez-vous 2 petites piĂšces (rĂ©fĂ©rence D et E du mode d'emploi) avant l'installation du vĂ©lo ?Ces 2 piĂšces sont pour les vĂ©los ayant un chariot de 130-135 MM mais je ne sais pas si mon vĂ©lo rentre dans ce cas ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 30 janvier 2021 Share PostĂ© le 30 janvier 2021 oui, c'est ça + la c Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB PostĂ© le 30 janvier 2021 Auteur Share PostĂ© le 30 janvier 2021 D'accord merci. Donc la C+D+EPar contre le cadre lors de l'installation doit ĂȘtre entre quelles piĂšces ? Je veux dire que les 3 piĂšces (C+D+E) doivent bien ĂȘtre Ă l'intĂ©rieur du cadre et Ă l'extĂ©rieur il ne doit y avoir que les ressort avec l'axe traversant ? D'ailleurs est-ce qu'il faut serrer fort l'axe traversant ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 30 janvier 2021 Share PostĂ© le 30 janvier 2021 La base du cadre doit ĂȘtre entre c et e du cotĂ© opposĂ© de la cassette. Sinon, il ne faut pas serrer comme un bourrin, juste assez pour que le cadre ne bouge pas sur ton HT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2021 Merci beaucoup, j'ai finalement rĂ©ussi Ă l'installer :) D'ailleurs c'est normal ce lĂ©ger balancement de gauche Ă droite lorsque l'on roule ? Sinon j'ai mis la mĂȘme cassette que sur mon vĂ©lo et la chaĂźne touche le dĂ©railleur avant sur le grand plateau, ça vous l'a fait Ă©galement ?   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2021 Le mien avait sa propre cassette dĂ©jĂ montĂ©. Je n'ai rein eu Ă faire au niveau du rĂ©glage du dĂ©railleur, tout fonctionne parfaitement. Sinon, il y'a bien un lĂ©ger balancement mais je dirais plutĂŽt, trĂšs lĂ©ger .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés