Simon RANO Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 L'Equipe c'est vraiment bof dans l'ensemble, changent d'avis comme de chemise, beaucoup de rumeurs/polémiques ou d'infos banales, analyse réduite. Leur couverture du Vendée Globe est honteuse : le Mardi Burton prend la mauvaise direction, le Jeudi il fait une remonté surprise... En ce moment en plus c'est grève, ca leur rend pas service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 janvier 2021 Auteur Share Posté le 26 janvier 2021 Le journal cité puisque parfois,le règlement peut-être appliqué ?Quand une source étrangère à notre forum ,anciennement excellent à mes yeux ,est plus orienté foot Ball .Les initiés ,les informés ,enfin ,ne sont pas sans savoir qu'actuellement ce journal est en crise .Je ne sais plus les causes qui font que.depuis quelques semaines ,la direction et les salariés ,ne se parlent plus ,générant des grèves .Donc .... attendons .En tous cas un Normand est en passe de gagner le Vendée Globe .Réponse demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 On parle d'athlète, là Thierry...Subodoration hélas obsolète dans ton cas, je le crains, et pas seulement à cause de l'âge :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Un Normand ? Je pensais que c'était un Allemand armé par un Monégasque. Destremau n'est pas allé se tuer dans le pacifique c'est l'essentiel et le vainqueur probable aura fait un détour pour aider à chercher un collègue. Une régate de 3 mois, quel régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Un Normand ? Je pensais que c'était un Allemand armé par un Monégasque. Destremau n'est pas allé se tuer dans le pacifique c'est l'essentiel et le vainqueur probable aura fait un détour pour aider à chercher un collègue. Une régate de 3 mois, quel régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Le seul défi c'est que la saison se déroule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Me voilà très embarrassé pour te répondre...., mais après longue réflexion je vais opter pour la seconde, et ce compte tenu que Paris Roubaix ce n'est "que" du vélo, et je demande pardon au Cannibale, au Blaireau, à Sagan et à tous les autres !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés