Aller au contenu

Combien de kms en ces 6 premiers mois


Freddy DUPONT

Messages recommandés

c'est toujours marrant de comparer les kilomètres de chacun,mais il me semble qu'entre un cycliste qui habite le plat pays et celui qui habite en montagne les kilomètres effectués n'ont pas la même valeur,si on ajoute à ça l'allure à laquelle ils sont effectués...ok ça donne une idée,forcément,mais peu être pas aussi précise que ça...certains parcours que je fais régulièrement de 50 bornes me fatiguent autant que certains autres de 80...en tout cas chapeau,il y a de gros rouleurs sur le forum!!!perso j'en suis à 1900 depuis début mars😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

3.382km, 43.194m de dénivelée, 135h de vélo réparties sur 46 sorties, une seule cyclo, les 3 Ballons, j'ai tout juste réussi à être en forme pour aligner de longues et belles sorties en montagne ces deux dernières semaines sans (trop) souffrir. Mon objectif de la saison reste la Vélomédiane à La Roche en Ardennes fin août (et un marathon début octobre), j'aurais aimé faire d'autres cyclos avant mais j'ai repris bien trop tard, pas franchement motivé par la météo en Lorraine et frustré de ne pas pouvoir perdre ces 3 kilos qui me pèsent dans les bosses. 

Ma consolation, j'ai passé la barre des 1.000km sur un mois en mai, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...