Jacques LOUIS Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 je pense pas que quelqu’un en ai douté .vas y molo tout de mème . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 ma vie est un combat , alors je continues tant que je peux , t'inquiete je me connais et je sais ou je peux aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté le 9 janvier 2021 ça me fait bien plaisir de lire cela ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 moi je pensais qu'il voulait faire sortir du bois Séraphin😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 😃😆😃😆😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 allez, roule ma poule !c'est bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Comme Michel Clamot le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 des noms ??? 😃😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Marcel Pignard, roger Lafrite, Jean Cultivdaipatate, paul Hochon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Comment ça 15 jours ? tu devrais déjà y être, allez hop !Bon, vu la météo toussa, on te donne 3 semaines max mais tu nous tient au jus hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 11 kg exactement de perdu , le ventre ouvert sur toute sa longueur et toute sa largeur , imagines l'état des abdos , et je te fais grace de ce qui c'est passé a l'interieur , donc 15 jours je suis optimiste , surtout si le froid persiste , mais quoiqu'il en soit ce sera une petite sortie pour voir " l'équilibre " Hé oui on retombe très très bas , mais cela n'est rien , le vouloir est le principal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2021 Auteur Share Posté le 11 janvier 2021 Exactement c'est grâce à la volonté que tu peux t'en sortir ......ton courage m'impressionne Christian perso dès que j'ai un petit soucis de santé je suis démoralisé alors quand je lis ce que tu a je suis admiratif de ton mental..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Je l'ai vécu a maintes reprises , j'ai donc , avec le temps compris la façon d'appréhender cette maladie , je l'ai expliqué en long en large et en travers a qui tu sais , malheureusement son incompréhension ....Mais je ne recommencerai plus a aider de " si prêt " une autre personne , cela " mine " mais mes écrits , mon expérience est la , la première chose , ne pas avoir peur du verdict car un verdict n'est pas une vérité pour tout à chaqun , et surtout , surtout , ne pas avoir peur , penser dans la mesure du possible a quoi faire une fois sorti de cela ,enfin un combat , mais soyons clair , je n'en suis pas encore sorti , dans ma tête si , dans le bas du ventre , c'est le combat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2021 Auteur Share Posté le 13 février 2021 Un autre article génial de 40 pages sur Demare , très complet et intime , on comprend mieux la vie d'un champion et de son entourage .... https://journal-twipe.ouest-france.fr/data/127681/reader/reader.html?t=1613023901066#!preferred/0/package/127681/pub/197202/page/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Passionnant, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 février 2021 Auteur Share Posté le 14 février 2021 De rien , j'adore le passage ou sa femme roule avec lui en VAE a 25km/h en montagne lui a 15 km/h puis elle tombe en panne de batterie a 3km de la fin ....J'adore Démare car on sent quelqu'un de sain avec de superbes valeurs on le ressent bien dans l'article .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 février 2021 Share Posté le 14 février 2021 Sylvain KARLE a écrit : J'adore Démare car on sent quelqu'un de sain avec de superbes valeurs on le ressent bien dans l'articleDans pas longtemps Mister Séraphin va débarquer et nous faire un gros caca nerveux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 cui...cui... les ptits zoziaux...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Démarre a des défauts (manque de méchanceté quand çà frotte). mais on ne peut lui enlever le sérieux, le travail, l'implication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Et je me souviens d'un forumeeur qui lui trouvait une tête "d'ahuri sortant de la crèche", çà m'a fait beaucoup sourire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés