Patrick MORER Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Bonjour à tous, J’ai une interrogation concernant mon pédalier Sram Axs Force mono en plateau 42. Je voulais savoir s’il est possible de le transformer en plateau 38 ? Ou bien faut-il changer carrément le pédalier ? Je n’ai pas trouvé sur le Net de plateau en 1x38 d’où mon interrogation. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Le plus simple, si tu peux emprunter une meuleuse, c'est de retirer 4 dents. Préférentiellement à 90° les unes des autres (9 dents d'écart entre chaque dent meulée environ, ça tombe pas juste, la faute à Euclide 😢...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 Pas assez bricoleur !!! Vous avez d’autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Lors de sa présentation, il me semble avoir lu que c'était monobloque donc changement de pédalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 Ça m’arrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Le plateau est vissé rien ne t'empêche de mettre une autre denture jusqu'à 40 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Il blaguait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 J'ai répondu un peut trop vite, c'est sur le double qu'il faut changer la combinaison de plateau sur le mono apparemment c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Pour un plateau usé on ne change pas le pédalier. Un jour peut être... avec le marketing tout est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Oui un jour on y viendra pour plus de rigidité, + de ceci - de cela et plein d'autre %@!?...rie marketing. Sram à déjà associé les plateaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés