Thomas LANTHOEN Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Bonjour,Pour un montage gravel, j'aimerais utiliser une paire de roue dtswiss XR1501, ceux sont des moyeux bien connus, les 240s. Le seul hic, ils sont en 15X110MM 6 trous et en 12X148MM centerlock pour l'arrière.J'aimerai trouver un kit de conversion pour les passer en 12X100MM et en 12X142MM (norme gravel).Vu le nombre de références que dtswiss dispose, je ne sais pas lesquels prendre.Y-at-il un connaisseur parmi vous qui pourrait me donner les références à commander?Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Hello, Je ne vois pas comment ce serait possible. Dans l'autre sens oui mais la.. Sinon ce sont des roues de vtt, je regarderais directement en gravel.Chez dt, tu as les gr1600 par exemple, en dt350, avec les adaptateurs d'axes.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés