Didier BERNARD Posté le 28 novembre 2020 Share Posté le 28 novembre 2020 Bonjour,Je viens d'aménager à Manosque, y a t il des cyclistes de Manosque sur le forum.Lundi je compte faire ma première sortie. Manosque, Oraison, direction Forcalquier, Dauphin et retour Manosque par D5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 Liste des Clubs Cyclistes - Alpes Hte Provence (04) (cyclisme-amateur.com)Magasin de vélos Bachelas Manosque | Bachelas Bike ShopNew Cycles, vente, location et réparation de vélos à ManosquePour se renseigner et trouver des collègues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 Manoque joli coin, village sympa, très bons souvenirs d'un brevet montagnard FFCTTu peux aller jusqu'à Sisteron , Dignes, La montagne de Lure etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 superbe région pour le vélo lors de mes vacances je suis partis pour le ventouxtu as aussi un club cyclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Il y a Julien EL Farès qui habite Manosque ou tout près, bonne roue à prendre J'ai habité un moment cette ville je j'ai croisé parfois sur le vélo.J'avais un circuit par le sud sur 4 départements.Le Ventoux par Sault n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 04 83 84 13mince, il manque un groupe de deux pour faire un numero de telephonele 05 n'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Oui c'est bien ces 4 départements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 ben oui chui originaire d' APT et j'ai des cousins qui habitent CERESTE et leur fils MANOSQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 février 2021 Auteur Share Posté le 18 février 2021 Le 26 légèrement plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 ah, il faut mesurer, comme à la petanque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés