Xavier PARCELLIER Posté le 28 novembre 2020 Share Posté le 28 novembre 2020 Bonjour à tous et à toutes,j'ai des jantes Mavic UST donc avec liquide à l'intérieur (scellant). Hier j'ai crevé sur la roue arrière, un trou relativement gros, et en roulant le liquide s'est propagé sur le cadre du vélo.je temps de revenir à la maison évidemment il a séché autrement ce ne serait pas drôle... avez- vous une astuce pour faire partir ce produit de mon cadre ( carbone)? je frotte délicatement avec un chiffon mais c'est tenace.... que faire?Merci de vos retours par avance , bonne roulade et soyez prudentCDTXavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 28 novembre 2020 Share Posté le 28 novembre 2020 Il est verni ton cadre ? Si oui j’ai nettoyé le mien tres facilement avec une lingette de ménage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier PARCELLIER Posté le 28 novembre 2020 Auteur Share Posté le 28 novembre 2020 bonsoir,Merci pour vos reponses, c'est tout bon avec micro fibre et essence F. apres j'ai fait les finition avec des lingettes de ménage.en tout cas merci de vos réponses , un grand Mercicdt Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 novembre 2020 Share Posté le 29 novembre 2020 Il y a aussi ce produit dédié à ce genre de problème : Muc-Off Glue Remover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 novembre 2020 Share Posté le 29 novembre 2020 pour le nettoyage cadre et jante du produit vaisselle et de l'eau .je viens de nettoyer l'intérieur de ma jante car j'ai remplacer le pneu usagé et le produit avez séché après six mois .une minute a suffit pour enlever le préventif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier PARCELLIER Posté le 29 novembre 2020 Auteur Share Posté le 29 novembre 2020 Bonsoir , merci à tous pour vos réponses , tout est ok pour le vélo Bonne semaine et bon courage CDT Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés