Charles FULLENWARTH Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Ils avaient bien envoyé un hélicoptère et des motos cross, contrôler les sommets Vosgien lors du premier confinement ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 le protocoleles grimpeurs font le prout au col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 en ce 2 eme confinement, les pandores se font discrets, on n'est jamais controlé.on n'a tellement pas l'impression d'etre en confinement, que j'en ai oublié 2 fois de faire l'attestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 ExtraitsPour assurer des bonnes conditions d’encadrement il est fortement recommandé de procéder avec des effectifs réduits. Pour rappel le taux d’encadrement au sein des clubs labellisés « Ecole Française de Cyclisme » est de 1 éducateur pour 12 enfants. Cet effectif est en revanche limité à 6 cyclistes, encadrement compris, pour les majeurs.Le décret du 29 octobre 2020 modifié ne précise pas, pour la pratique du cyclisme dans les établissements de plein air, de taille de groupe à respecter.On peu rouler à 6 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 C'est écrit sur le site de la ffct: groupe de 6 adultes dans un rayon de 20 km et durée de 3h. https://ffvelo.fr/confinement-les-dernieres-infos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 La licence protègerait elle du virus? Mieux qu'un vaccin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Il n'est pas nécessaire d'être licencié pour faire partie d'un club. Il existe des clubs non affiliés. Pour répondre à ta question, je n'en sais pas plus que ce qui est écrit, et pour tout dire, je m'en fous un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés