Charles FULLENWARTH Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 Ils avaient bien envoyé un hélicoptère et des motos cross, contrôler les sommets Vosgien lors du premier confinement ! 😄
Bernard LUC Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 le protocoleles grimpeurs font le prout au col
Bernard LUC Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 en ce 2 eme confinement, les pandores se font discrets, on n'est jamais controlé.on n'a tellement pas l'impression d'etre en confinement, que j'en ai oublié 2 fois de faire l'attestation
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 ExtraitsPour assurer des bonnes conditions d’encadrement il est fortement recommandé de procéder avec des effectifs réduits. Pour rappel le taux d’encadrement au sein des clubs labellisés « Ecole Française de Cyclisme » est de 1 éducateur pour 12 enfants. Cet effectif est en revanche limité à 6 cyclistes, encadrement compris, pour les majeurs.Le décret du 29 octobre 2020 modifié ne précise pas, pour la pratique du cyclisme dans les établissements de plein air, de taille de groupe à respecter.On peu rouler à 6 alors?
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 C'est écrit sur le site de la ffct: groupe de 6 adultes dans un rayon de 20 km et durée de 3h. https://ffvelo.fr/confinement-les-dernieres-infos/
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 La licence protègerait elle du virus? Mieux qu'un vaccin alors
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2020 Posté le 7 décembre 2020 Il n'est pas nécessaire d'être licencié pour faire partie d'un club. Il existe des clubs non affiliés. Pour répondre à ta question, je n'en sais pas plus que ce qui est écrit, et pour tout dire, je m'en fous un peu.
Messages recommandés