Charles FULLENWARTH Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Certainement plus de fric !Et des problèmes garantie entre vttistes qui dépasse donc le km et les chasseurs qui voudront faire respecter le confinement ! Déjà qu'en temps normal tu te fais agresser, voir tirer dessus, là ce sera la battue aux cyclistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 FFC 120 000 licenciés 290 000 permis de chasse délivrés la Macronie a fait son choix 😃 2022 c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 la bosse que je fais sur mes sorties tu ne vas pas la monter a bloc plusieurs fois de suite ça c'est sur !! mais elle est bien agréable une fois " chaud " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 novembre 2020 Auteur Share Posté le 2 novembre 2020 J'ai un VTTAE au cas ou ....😃 Purée 20° ce lundi on a les fenétres ouvertes ...un temps a rouler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Oui mais ils doivent laisser une chaise vide entre chaque chasseur pour se faire un petit gueuleton tranquille le midi pendant que les autres n'ont pas le droit de se rassembler!On est vraiment au pays des chasseurs-roi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Faut voir le bon côté des chosesPlus en plus de monde vont les détester et cela va faire baisser les effectifs de chasseurs.Eux en tout cas ils n'ont pas peur d'encombrer les hôpitaux à cause des nombreux accidents qu'ils provoquent et ne se posent la question de savoir s'ils occuperont un lit de réa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 et certains permis de chasse sont gratuits !https://www.chasseurs33.com/actualites/234-passez-votre-permis-de-chasser-pour-0 https://www.chasseurducentrevaldeloire.fr/fdc18/permis-de-chasser-a-0-e/ Rouler à vélo ou VTT 1h sur 1km de rayon c'est idiot et dangereux. Vous imaginez dans les villes rien que dans un quartier s'il y a 10 cyclistes ou VTTistes qui partent en même temps c'est un peloton.....plusieurs pelotons dans tous les sens...Ce sont les motorisés qui vont gueuler.C'est dans un rayon de 1 km que l'on risque de croiser le plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 David, c'est dommage que ta haine de la chasse et des chasseurs t'aveugle au point de colporter des contre-vérités. 🙄Selon Bérangère Abba, secrétaire d'Etat chargée de la Biodiversité :"C’est uniquement sur demande de l’autorité administrative afin d’éviter les dégâts aux cultures et forêts dus à prolifération du grand gibier que des actions exceptionnelles de chasse pourront avoir lieu." Les chasseurs n'ont pas le droit de décrocher leur fusil à leur initiative pour partir chasser. Ça correspond à l'avant-dernière case de l'attestation : "Participation à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative".Autrement dit, la quasi-totalité des fusils vont rester au râtelier (et c'est bien normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 oui"Ferdi" je suis souvent de mauvaise foi , tu as raison de rétablir la vérité mais ( il y a toujours un mais) hier lors de ma balade journalière et règlementaire ça canardais pas mal de mon coin.Je ne sais quoi en penser.Et puis ce n'est pas vrai que je déteste les chasseurs, la preuve toi je t'aime bien et puis j'ai dans mon entourage un ami chasseur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 "Je ne sais quoi en penser."Et bien moi je vais te dire quoi en penser : il y a une règle, elle vaut pour tous, cyclistes, chasseurs, promeneurs etc.J'imagine que rien n'empêche les chasseurs qui possèdent un grand terrain de tirer les animaux qui y passent.Mais les chasseurs qui ne respectent pas le confinement, j'espère qu'ils vont se faire pruner. De 135€, je te rassure, pas d'une décharge de chevrotine. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés