Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 En notre faveur , c'était l'inverse au printemps ils nous ont peu être entendu.... https://www.ffc.fr/la-ffc-annonce-la-suspension-de-toutes-les-competitions-du-calendrier-amateur-et-milite-pour-le-maintien-dune-pratique-cycliste-individuelle-appropriee/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 C’est très bien mais ça me parait pas très clair. Je vois pas de demande clair pour les cyclos amateurs purs... Après j’ai peut-être mal lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 depuis la decision du conseil d etat du 30 avril on peut faire 1H a 1KM de chez soila FFC devrait etre au courant ,il n y a donc pas a militer puisque c est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Il aurait fallu écrire clairement un élargissement du périmètre maxi pour la pratique de l'activité cycliste en plein air....Là, çà peut être interprétable uniquement pour les compétiteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 C’est en tout cas mon interprétation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 Disons que leur discours change , au printemps c'était carrément ne pas faire de vélo ....Ce passage est assez parlant :"En particulier, et compte-tenu des retours d’expérience de la première période de confinement, la FFC appelle les autorités de notre pays à prendre en compte l’importance de la dynamique associative et du maintien d’une pratique sportive suffisante pour que la nation puisse supporter les effets d’une telle crise. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Attention c’est très bien qu’ils le fassent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 oui et je me rend compte que j'ai encore mis FCC au lieu de FFC 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 c'est l'heure des assemblées générales dans les clubs et il faut soigner les clients qui prochainement doivent renouveler leurs licences 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 incorrigibles SylvainFédération des Cultivateurs Corses😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 je pense que notre mécontentement c'est entendu ...😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Ben si jamais un "décideur" est sorti le 11 mai, on va avoir du mal à le convaincre. Surtout s'il a croisé des troupeaux de 15 à 20 cyclos alors que la consigne était de 10 maxi avec 10m de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 un parapluie que dis je ...................................un parasol oui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 je comprends la même chose ,une pratique sportive suffisante , 1h 1km est largement insuffisant donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 pour l'élargissement du périmètre de l'activité cycliste, moi je propose a la sœur d'adama traoré de nous organiser une manif nous serons peut être entendu 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 la FFC demande juste de pouvoir faire du vélo (c'est déjà acté) mais a aucun moment elle ne demande d'élargir le temps qui est de 1 h maxi, ni ne demande d'allonger la distance du rayon qui de 1 km autour du domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 insuffisant peu être mais mieux que rien ...on verra si cela évolue mais j'en doute.En 1h tu peux faire +/- 30km et si tu n'est pas contrôlé tu sors une 2éme fois .....en mixant de la marche de la cap du HT + ppg il y a de quoi s'entretenir largement ! Je ne fais + de CAP mais sur 1h tu peu largement cartonner et travailler ta vitesse ....J'avais fais pas mal de HT connecté au 1ér confinement c'est valable aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 Sur 1km on peu faire du bon travail , un truc sympa c'est d'avoir une rue assez raide prés de chez soi et la monter a bloc plusieurs fois , résultats garantis dans 1 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Les chasseurs moins cons que la FFC apparemmentIls auraient obtenu des dérogations pour flinguer les moineaux et les biches eux, et pas 1 heure et à 1 kil de la cabane de chasse.Il faut bien réguler ma bonne dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 1 kil mais de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés