Eric HENNUY Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Il y a longtemps que le repect est en voie de disparition et que chaque individu agit égoistement.Mais pour moi une voiture c'est une arme, par exemple- c'est un exemple!- tu roule en bagnole sur un chemin de halage étroit -sur lequel t'es toléré- à 80km/h, c'est comme si tu tirais à la 22LR dans le jardin de ton voisin.A vélo tu ne fait pas le poids et tu ne sais rien y faire, c'est çà qui m'exaspère.L'éducation "automobile" est encore à faire.Pour mon exemple précédent, rassures-toi je n'ai jamais cassé la gueule à personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Y a des abrutis partout .Chez nous à Strasbourg , soit disant ville cycliste , ils font n'importe quoi . Roulent sur les trottoirs , passent aux feux rouges , roulent à grande vitesse dans les rues piétonnes . C'est vrai que marcher comme les autres , cela va moins vite .Ils ne savaient peut être pas que certaines voitures étaient autorisées d'y passer . Cela n'excuse pas le passage à tabac .Bon je ne roule plus en semaine vu la circulation , j'ai pas envie de me faire renverser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 et se sont les premiers a te faire la moral sur le port du casque😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 D'accord mais d'abord éduquer les automobilistes pour qu'ils soient conscient qu'ils ont une arme dans les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Tout à fait d'accord avec toi, Laurent.J'habite Annecy, une ville relativement peuplée par les cyclistes, je suis cycliste, et j'ose que bien souvent le tort est côté 2 roues (cyclistes et scooters/motos dans le même sac d'ailleurs). Alors oui, y a plein de cons en voiture comme partout, et mais il y a surtout plein d'inconscients à vélos, qui pensent innocemment ou sincèrement que le code de la route ne s'applique pas à eux.Est-ce une raison pour en venir aux mains? Surement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés