Xavier BOILEAU Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Je pense que la fdj, "se devait " d 'aligner Pinot .Nous ne sommes pas dans les arcanes financiers de cette équipe?Il en demeure pas moins que cette saison vire à la catastrophe pour Pinot ...Il'va falloir se reprendre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Non, ça je ne pense pas. Mais pas forcément pertinent de l'avoir aligné "pour voir" sur ce grand tour, surtout en fin de saison. On va souhaiter à Pinot une année prochaine plus fructueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Il y a sans aucun doute des choses qui nous échappent. Mais sportivement, de toute évidence pas une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Il faut que Thibault change d’équipe au plus vite pour se relancer.... Au lieu de vivre une préretraite dorée à la fdj..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Pas une bonne idée déjà de l'avoir maintenu contre vent et marée sur le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Oui mais de mémoire il a résigné pour quelques années difficile de se défaire des griffes de son mentor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Problème de gestion... Pourquoi s'être acharné à terminer un Tour de France à une place "anecdotique"? (que j'aurais bien voulu faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Nous, pauvres cyclos, chez nous, serions nous plus compétents, en saurions nous plus, que nos directeurs sportifs expérimentés, qui ont été coureurs pros auparavant ??Ce n'est peut être pas Madiot qui l'a réaligné sur la vuelta. C'est peut être Pinot qui a insisté. Pinot est trentenaire, sa carrière est derrière lui, il peut courir derrière une utopique victoire sur le Tour toute sa vie. Il n'est pas fini, il a interet à viser le maximum de victoires en courses. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Pinot, qui aime la pêche, le calme, en petit pépère tranquille préfère peut être rester dans sa famille FDJ rassurante, plutôt que d'aller dans une grande structure dans l'inconnu. Si c'est un affectif, je ne le vois pas changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Tu remarqueras que j'ai dit "le staff" et pas Madiot; que j'ai posé une question, je n'ai rien affirmé; et que ce n'est pas moi qui ai parlé de fin de carrière pour Pinot...Bref... wait and see. C'est une saison blanche pour Pinot; espérons juste qu'il rebondisse l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Analyse korrekte, ach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 "C'est une saison blanche pour Pinot; espérons juste qu'il rebondisse l'an prochain."Une saison noire est encore possible, précédée d'une saison marron - il y a donc de la marge ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Il aurait dû changer au moment où son contrat prenait fin y à un ou deux ans maintenant c trop tard,l'an prochain la fdj visera très certainement les victoires avec Nono donc plus toute l'équipe derrière lui ce qui peut lui enlever une certaine pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Dan Martin super costaud. Je n'aurais pas dit après son Tour décevant. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Oui, Clémentine, Dan The man ! Superbe victoire après une longue traversée du désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Interview émouvante, contente pour lui. Un bon mec, de toute évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Dan Martin, qui au passage a 4 ans de + que Pinot et 5 ans de + que Bardet (et Kelderman)Comme quoi la fin de carrière ... Enfin bon je dis ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 content pour Dan Martin , le courageux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 c'est un Irlandais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 "c'est un Irlandais !" C'est vrai, comme Kelly, Duclos-Lassalle et Poulidor 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés