Matteo CHAPELAIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Bonjour Je suis à la recherche d’une paire de roue d’entraînement alu à disque avec un corps de roue libre xdr 12v et dés disque de 160mm Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Et bien demande à ton vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 quand même tu aurais pût te forcer et lui trouver ce qu'il demande !!😉ici libre service !! demandez on recherche pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Tu donnes pas une Audi RS3 à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 c'est un peu ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteo CHAPELAIN Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Ça message s’adresse aux personnes susceptibles de cendres leurs roues Merci d’éviter ce genre de remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Matteo, le forum est bien pour plein de sujets mais ce n'est pas les petites annonces ...Il y'a d'autres sites pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Moi c’est plutôt une paire de cuisses que je recherche en ce moment, du Di2 de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 En plus il n'a pas d'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 Mon cul Paul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 t'as qu'à pédaler, fainéasse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 T’as qu’à acheter mes enfants sur Leb...oin radin !!! On peut négocier le prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés