François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Bonjour,est ce que vous trouvez normal que l on ne trouve plus de velo haut de gamme en groupes mecaniques et freins sur jante.Tout levmonde ne trouve ne trouve pas l utilité de disques sur la route ou l on ne passe pas son temps a freiner,et le shifting électronique est peut-être utile en course,mais bien trop coûteux en cas de chute et contraignant en cas de panne.Donc il semblerait que les seuls velos en groupes mecaniques soient équipés en Tiagra ,105,ou Clarisse.Ha la belle affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Montes-toi un vélo à la carte tout simplement.Façon sur les vélos en première monte, tu peux déjà virer la moitié des trucs où ils ont rabotés pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Mais c c que j ai fait,mais si tu veux un derailleur nf ou des leviers en cas de casse tu n en trouve plus.Que du di2 ou etap ou petite gamme en meca .C assez honteux de ne plus avoir le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 pas du tout, tu trouves toutes les pièces pour groupes mécaniques chez tous les marchands de cycles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Ok,tu me diras où Exemole derailleur arr 7900 Partout plus disponible et c pareil pour les leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 7900 !!!!!!!!! normal que l'on en trouve plus , depuis il y a deux autres modeles dura ace mecanique qui sont sortis , tu cherches la petite bête la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 tu trouves toutes les pièces n'importe où pour les groupes mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 C bien ce que je dis,ça n a que 11ans,et on est obligé de passer en 11v.Mon shovel(harley)est de 74 et je trouve tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Pas 7900,il faut passer en 11v pour trouver les pièces pour encore pas longtemps sûrement. Mon varlet est de 74 et je trouve tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 tu peux garder ta cassette 10 vitesses cela fonctionne tres bien , QUE 11 ans !!! aujourd'hui c'est 12 vitesses , bientot 13 chez shimano , alors le 10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 Oui merci,je n ai qu a régler la butée, mais il faut quand même acheter les leviers 11,au moins le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 bin il te faudrait bien acheter du 7900 non ? donc .. en plus il y a l'occasion sur troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté le 10 octobre 2020 He oui c bien le problème 11 puis 12,13v,auto,mais où est le velo.Tout ça est bien coûteux et inutile,les lobbies font bien leur travail,la "bobotisation"par la robotisation,et tout le monde suit comme des bœufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 je poursuivrais bien cette discussion mais c'est inutile car j'ai compris de suite ta façon de penser et n'ai pas envie de débattre la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 octobre 2020 Share Posté le 11 octobre 2020 D'un autre coté, si tu étais en campa, tu trouverai encore du 10V assez facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MEUNIER Posté le 11 octobre 2020 Auteur Share Posté le 11 octobre 2020 Merci,j étais en S.R 11v quand j ai acheté le kit cadre J'ai revendu le groupe immédiatement je n aime pas Campa même si ça reflete la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés