Alain BARALE Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 J'ai démonté mon jeux de direction pensant avoir tout repéré est manqué de bol j'ai un problème. Il y a une bague inférieure de contact, après dessus il y a la bague de contact trois bagues une rondelle que je n'arrive pas à caser. Dessus entre la fourche est le fourreau il y a du jeux je pense que cette bague a fonction de réduction mai je ne sais pas ou la mettre pas de pla sur le net. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 En haut il y a le roulement , une bague conique , il peut y avoir une rondelle plate , puis une grosse bague qui englobe tout cela , puis les entretoises , et la là c'est selon la longueur du fourreau , la potence , puis le cache final avec si visse de rattrapage de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BARALE Posté le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté le 9 octobre 2020 Merci pour vos réponses. Pas possible de joindre des photos. Je vais essayer de positionner la rondelle au dessus du roulement supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 octobre 2020 Share Posté le 9 octobre 2020 Pour les photos tu dois passer par un site d'hébergement, ou alors Google Drive, et tu copie l'adresse de la photo ici, comme ça on y a accès.Oui, chez 101 ils sont un peu en retard à ce niveau là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés