Patrick CHEVALIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 et bien aujourd'hui André bonhomme (c'est le crétin) est resté sans voix😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Super Alaph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Effectivement avec des si...van aert n'avait pas été dans le second groupe les gars rentraientSi Martigny avait été hote alaf' gagnait pasSi alaf' avait eut la.debauche d d'énergie des roglic, podagar, van aert et même Hirsch sur le tour il gagnait pasSi remco et mdvp étaient là peut-être qu alaf faisait podiumBref...il a gagné et efface 1997...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Lui sait de quoi il parle😉Michal Kwiatkowski (POL), 4e du Championnat du monde, au micro d'Eurosport : « On a essayé de revenir dans le final mais personne n'a été capable de le rattraper (Alaphilippe). Il a été le plus fort. J'avais de bonnes sensations sur la fin, je pensais pouvoir aller chercher Julian mais j'ai sûrement payé mes efforts à ce moment-là. Tout le monde a calculé derrière, on s'est battu pour la deuxième place... Je termine quatrième mais je n'ai pas de regrets. Je n'étais pas loin du podium, c'est triste mais c'est comme ça. J'ai fait du mieux possible. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Je viens de me refaire les derniers kilomètres sur Eurosport Player en anglais et en italienJe ne sais pas si on a conscience de la cote qu'a Julian à l'étranger, les italiens notamment criaient comme si c'était Nibali 🆒, et les anglais n'en étaient pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Oui Alaf a la cote en Italieles italiens notamment criaient comme si c'était NibaliPas les commentateurs de la Rai ( Garzelli et Pancani) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Et si...Mathieu VDP était venu ?Il a estimé le circuit trop dur pour lui. Quand on voit ce qu'a réussi à faire Matthews, il avait sans doute sa place aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Pourquoi Ciccone n'était pas dans la sélection ?Il me semble qu'il est entrain de passer devant Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 victime du Covid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 On n'a pas beaucoup parlé de Guillaume Martin, qui fait une super courseS'il n'avait pas été dans un rôle d'équipier je suis sûr qu'il pouvait finir dans le groupe Van Aert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Bonne excuse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 oui, surtout que c'est sur "la Fleche", quand il faisait 2e derrière Valverde qu'on a commencé à bien connaitre Julian et de remarquer ses énormes possibilités .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 À part Julien Bernard qu'on n'a pas trop vu, toute l'équipe a fait sa partie du boulot à un moment donné. Guillaume Martin très utile dans le dernier tour, tout comme Rudy Molard qui donne un sacré coup de main dans le dernier tour (Madouas a également un peu moins pesé, d'après ce que j'ai vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Didier S. ne l'avait pas remarqué avant ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Pour effacer 1997 c'est sur.Il est un vainqueur plus crédible que Brochard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Julien Bernard avait probablement le boulot le plus ingrat, aller chercher les bidons, protéger Alaphilippe dans la première partie de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 "Julian qui ??" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Oui c'est ce que je me dis pour JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Quelle journée de l'équipe de France qui durcit la course et qui ensuite reste bien présent dans le premier groupe quand ça embraye. J'ai pour ma part vraiment senti une vraie équipe avec tout le monde qui avait envie de faire le maximum pour Julian.Je n'ai pas vu toute la course mais quel boulot de Pacher/Peters puis de Molard et enfin Martin qui attaque puis contrôle derrière. Avec un Julian qui retrouve son double jump le jour où il faut et qui nous a tous mis la larme à l'oeil au moment de passer la ligne.Nom de dieu j'ai vibré 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Je pense que modo vise au moins un monument cet automne...Ce qui peut expliquer qu'il a fait l'impasse sur les mondes.Liège, le Ronde ou Roubaix il va surment en claquer une.Beau fair play des battus qui reconnaissent la supériorité du français. Alaf étant lui même bon perdant lorsque cela lui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés