Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Avez-vous des commentaires sur la pré-sélection française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 perso,je pense comme Jaja, je fais confiance au sélectionneur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je la trouve pas mal, elle laisse la porte ouverte à Pinot et Vuillermoz s'ils sont mieux physiquementA part Perichon, bof, j'aurais plutôt mis un vrai rouleur, ça manque, Cavagna fait le chrono 2 jours avant, mais on ne lui demande pas d'être champion du monde en ligne, donc je l'aurais pris, et Sénéchal aussiSurtout si on a Alaphilippe en leader, deux gars qui courent avec lui toute l'année ça aurait pu être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Vuillermoz, j'ai malheureusement pour lui un gros doute pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Périchon c'est le fils du président de mon ex-club. Je suis content du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 OK 🆒C'est un bon coureur, bon équipier, mais je pense quand même qu'il y a déjà des coureurs meilleurs que lui avec le même profil dans la sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Tu es un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ours alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 J'aurais bien vu Matthieu Ladagnous dans la sélection, j'ai encadré son neveu sur des vacances sportives 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Et moi j'ai déjà roulé avec Guillaume Leroyer, c'est pas rien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Moi j'ai roulé avec moi-même 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Et apparemment tu ne savais même pas à ce moment-là qu'il connaissait le neveu de Ladagnous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Pinot déclare forfait pour le championnat du monde, il veut prendre une semaine de repos pour se retaper physiquement après le TourDu coup, voilà la sélection que je choisirais parmi les 13 :Alaphilippe, Barguil, Bernard, Elissonde, Madouas, Martin, Peters, Rolland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Sans être désagréable ,le choix n 'est pas pléthorique. Valable pour les autres nations.Le gars encadré ? Figure ou dans ta maison ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 De toute façon, c'est bien connu, les personnes qui ne sont pas coureurs, ni sélectionneur, sont toujours meilleur sélectionneur que le sélectionneur lui même.... c'est bien connu. ! Voeckler, a bien expliqué l'autre jour sur quels critères il sélectionnerai. Le profil du circuit, ceux qui sortent du tour, la fraîcheur mentale et physique et ceux qui resteraient concentrés sur leur métier après tour, pas ceux qui prennent du repos ou sont déjà en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 18 septembre 2020 Auteur Share Posté le 18 septembre 2020 Remplace le premier par Périchon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 Sélection faite. Pas trop de surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 J'avais presque la bonne, juste Pacher à la place de Barguil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 c'est Barguil qui a dit à Thomas W qu'il n'était pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Oui je sais, mais bon vu son chrono d'hier, pas en forme ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 septembre 2020 Auteur Share Posté le 20 septembre 2020 Il faudra lui poser la question 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés