Clementine SETA Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Le Tour revient dans l'Est de la France, à quelques encablures de chez moi. Au programme: (presque) 2 ascensions du Grand Colombier, une montagne qui a tout pour elle, l'effort qu'elle exige et sa grande beauté.Un final plus que corsé, à découvrir en profil: https://www.letour.fr/fr/etape-15Les coureurs: https://www.letour.fr/fr/coureurs moins les abandons: https://www.letour.fr/fr/abandonPronos avant dimanche midi. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Bonjour Clémentine. Tu joues à la maison donc celle-ci est pour toi !!🆒Tu iras voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 J'y compte bien (pour la gagne): ce serait une 1ère! Quant à aller voir... je ne sais pas. Pas tout simple dans ma vie hors forum en ce moment, il y a quelques paramètres que je ne maîtrise pas totalement. Nous avions vu deux fois les coureurs au tour de l'Ain, en août: un très bon souvenir. La réglementation du Tour étant plus drastique (quelques mauvais souvenirs en la matière du côté du Glandon), j'ai peur d'être un poil déçue car tout sera plus compliqué, dimanche prochain - ce que je comprends aussi tout à fait vu le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 Arrêté préfectoral: accès interdit au Colombier et à la Biche. Pas besoin de tergiverser sur l'agenda de demain. Nos départements AURA passent au rouge les uns après les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 1- P. ROLLAND2- M. LANDA3- N. QUINTANA4- P. ROGLIC5- T. POGACAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 F1: P. RoglicF2: T. PogacarF3: M. SchachmannF4: D. MartinezF5: A. YatesTeam les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Bonjour,1 Roglic P2 Pogacar T3 Porte R4 Landa M5 Lopez miguel A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 Une stratégie claire et lisible, Guy. Je n'ai pas su trancher entre les deux scénarios possibles (les hommes forts du général ou les échappés); j'ai mixé les deux. Il faudrait un statisticien pour dire, sur le long terme, quel type de prono est le plus payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 Up: il manque du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 1:Lennard Kamna2:Alexey Lutsenko3:Tadej Pogacar4:Primoz Roglic5:Richie PorteTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 BonsoirPour le team Nikita :1* Quintana N2* Roglic P3* Pogacar T4* Landa M5* Angel lopez M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 1-primoz ROGLIC2-tadej POGACAR3-egan BERNAL4-richie PORTE5-miguel angel LOPEZjoker; mikel LANDATEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Up up up !1 _ ROGLIC Primoz2 __ POGACAR Tadej3 ___ BERNAL Egan4 ____ LANDA Mikel5 _____ PORTE RichieTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 1 pogacar tadej2 roglic primoz3 bernal egan4 quintana nairo5 uran rigoberto team occitanie sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Bonjour à tousF1 Egan BernalF2 Primoz RoglicF3 Tadej PogacarF4 Nairo QuintanaF5 Marc HirschiTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Bonjour,F1- RollandF2- RoglicF3- LandaF4- ReichenbachF5- Porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 1-Pogacar2-Roglic3-Quintana N4-Bernal5-Uran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 1/ ROGLIC PRIMOZ2/ POGACAR TADEJ3/ PORTE RICHIE4/ URAN RIGOBERTO5/ BERNAL EGAN TEAM OCCITANIE SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 F1 Primoz RoglicF2 Tadej PogacarF3 Mikel LandaF4 Egan BernalF5 Nairo QuintanaTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Bonjour. F1. MARTINEZ Daniel Felipe. F2. KÄMNA Lennard. F3. ROGLIC Primoz. F4. POGACAR Tadej. F5. BILBAO Pello. Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés