Cedric CARLEN1639476506 Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Y’a tellement de réponse de gens n’ayant jamais tester la chose. C’est triste :( Fais toi une idée ils en vendent chez décathlon tu peux le renvoyer s’il ne te convient pas (dans une limite raisonnable après l’achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 ce gadget tu peux le mettre dans un sac a dos c'est tout petit pése moins de 400gr ....tu crève tu regonfle a 7-8bars finger in the noise 🆒 ( avec une petite pompe a main impossible) je pense le prendre pour le vélotaf ...Les arguments pour l’environnement ok mais d'abord on supprime avions et voitures et là je serais solidaire ....et je ne parle pas du plastique qui pollue mer-montagne bien + nocif que les batteries ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 "Tu as oublié les bouses de vache "Trés juste ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 J'ai une pompe à main qui gonfle à 7 bar sans problème et pèse 80g... Seul défaut, ça nécessite de l'huile de coude... 🙄https://www.bikester.fr/lezyne-lite-drive-pompe-a-velo-small-noir-474884.htmlTon argument du "puisque d'autres polluent, je peux le faire aussi" est bien connu. Continuons donc tous comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 J'ai aussi une petite pompe carbone qui pèse rien et gonfle a 8 bars ....t'a juste mal au bras pendant 10mn .....😃Pour ta moralité tu e la met ou je pense , je roule peu en voiture je fais gaffe a beaucoup de choses pour éviter de polluer et j'ai élevé mes 2 filles correctement dans ce sens ...je ne suis pas 100% écolo ni toi je pense donc tes remarques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Ton argument de base était ça : "ce gadget tu peux le mettre dans un sac a dos c'est tout petit pése moins de 400gr ....tu crève tu regonfle a 7-8bars finger in the noise ( avec une petite pompe a main impossible) je pense le prendre pour le vélotaf ..."Tu as donc déjà une petite pompe à main qui fait le boulot contrairement à ce que tu écris précédemment. Comme tu es aussi un cycliste qui aime faire des heures de vélo, c'est juste surprenant que gonfler un pneu à la main te fasse peur 😆Pour le reste, pas grand monde a un comportement vraiment vertueux pour la planète (pas moi je l'avoue volontiers). Je fais juste remarquer que ce genre de gadget n'arrange pas les choses pour un service rendu peu utile. Ensuite l'utilité c'est très subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 que veux tu je commence a être vieux et fainéant je recherche la facilité ....😃 bon on reviens au tournevis a main comme dans le temps , on arrête tout ce qui est électrique sans fil ? Je ne jette jamais un papier , quand je vois sur marathon que j'ai fais en 2011 tous les emballages que les coureurs jettent par terre ça c'est écoeurant et hyper polluant ...J'ai beaucoup de force dans les bras mais avec une petite pompe a main pour arriver a 7-8bars faut s'accrocher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Comme tu as de l'humour ....Tu commences à nous " gonfler ".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Tu veux dire que je vous pompe l'air ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Et LDL fait une pub, pour un mini-compresseur, qui se branche sur l'allume cigare, et à 14 euros, c'est pas cher, mais est ce que c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 J'en ai acheté un que je laisse à côté du kit de réparation dans la voiture (pas de roue de secours). Je m'en sert seulement pour la voiture, il fonctionne très bien, pas essayé pour des pressions plus élevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés