gerard FAVEREAU Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Il a entièrement raison. Aucun coureur ou un petit groupe n'a eu envie de sortir du paquet ce mercredi. C'est pas une belle image pour le cyclisme, pour le Tour de France et un manque de respect pour le public, les sponsors et les médias. Jadis les étapes étaient très longues (près de 300 kms et des coureurs comme Thierry Marie sortait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Sur cette étape, sortir au départ pouvait être compliqué.Mais si tu sors à 60/70 kms de l'arrivée avec un bon groupe ça peut faire une belle partie de manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 On observe moins d'équipes de baroudeurs : c'est un facteur à prendre compte. Aujourd'hui toutes les équipes ont un leader pour le classement général ou un sprinteur à protéger. Ce n'est pas toujours une bonne stratégie d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 L'étape d'aujourd'hui est le reflet du tour de France , l'ennui , sauf a l'ultime KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 j'ai révisé mon VTT et mon vélo, changé le pneu arrière trop aplati où on apercevait la toile, ça tombe bien demain je vais rouler le matinje suis arrivé pour les 25 derniers km pour voir gagner mon favori Van Aert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Un bon vent de face ça calme les ardeurs, mais c'est vrai que cette année je les trouve assez apathique. Si l'on cherche du spectacle il faut juste regarder la dernière heure. Moi j'aime bien les regarder pédaler au milieu de ces splendides paysages quitte à piquer une bonne ronflée de temps en temps.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Le fait de savoir avec certitude que les équipes de sprinteurs contrôleraient la fin de course pour une arrivée au sprint a dû en décourager plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Hier,au cours de "tout le sport" ,Offredo n'a pas hésité à nous dire qu'il s'était fait chier toute l'après-midi, en nous faisant comprendre qu'aucun baroudeur comme lui n'avait eu le courage de partir en échappée ... mais lorsque Offredo est présent sur le tour comme l'année passée et qu'il part en échappée chaque jour pendant 4 ou 5 heures pour se faire à chaque fois reprendre à 5 ou 10 km de l'arrivée, je ressens également ce qu'il a éprouvé hier, c'est à dire un énorme ennui.. que ce soit une étape avec "échappée publicitaire" ou sans échappée, le résultat est le même, tout le monde s'ennuie .. et cela n'est ne vient pas uniquement du fait que Mr Offredo n'est pas présent sur le tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Exact, car mis à part se faire connaître et être là où il est aujourd'hui elles lui ont servie à quoi offredo sportivement ses échappées ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 oui, lui il s'imagine qu'on est tous en extase devant notre télévision et qu'on est très satisfait de la retransmission d'une étape quand il s'échappe pendant 4 ou 5 heures .. c'est donc Offredo qui a les clés pour un tour captivant ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Une échappée d’Offredo, c’est chiant mais pas d’échappée du tout c’est encore plus chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Il y avait une cote à moins de 20 km de l’arrivée, pas très dur, mais qu’est-ce qu’ils ont à perdre à rouler à bloc pendant cinq minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 vu le profil de l'étape d'aujourd'hui hier c'était sortie récup 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Le profil ? 😃 , il y a de fortes chances que la grosse bagarre entre les favoris éclate à 3 km du sommet de l'Aigoual , faut plus rêver 😃si je me trompe,je serais le premier à m'en réjouir ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Quand les vitesses moyennes des étapes sont de 42 km/h pas étonnant qu'il y a peu d'amateurs pour s'échapper !Dans l'étape du Mont Aigual les coureurs ont parcouru 50 km la première heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés