Aller au contenu

Bonne analyse de Offredo sur les baroudeurs

gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Il a entièrement raison. Aucun coureur ou un petit groupe n'a eu envie de sortir du paquet ce mercredi. C'est pas une belle image pour le cyclisme, pour le Tour de France et un manque de respect pour le public, les sponsors et les médias. Jadis les étapes étaient très longues (près de 300 kms et des coureurs comme Thierry Marie sortait...

Un bon vent de face ça calme les ardeurs, mais c'est vrai que cette année je les trouve assez apathique. Si l'on cherche du spectacle il faut juste regarder la dernière heure. Moi j'aime bien les regarder pédaler au milieu de ces splendides paysages quitte à piquer une bonne ronflée  de temps en temps.

MLS

Hier,au cours de "tout le sport" ,Offredo n'a pas hésité à nous dire qu'il s'était fait chier toute l'après-midi, en nous faisant  comprendre qu'aucun baroudeur comme lui n'avait eu le courage de partir en échappée ...    mais lorsque Offredo est présent sur le tour comme l'année passée et qu'il part en échappée chaque jour pendant 4 ou 5 heures pour se faire à chaque fois reprendre à 5 ou 10 km de l'arrivée, je ressens également ce qu'il a éprouvé hier, c'est à dire un énorme ennui..   

que ce soit une étape avec "échappée publicitaire" ou sans échappée, le résultat est le même, tout le monde s'ennuie ..  et cela n'est ne vient pas uniquement du fait que Mr Offredo n'est pas présent sur le tour ...

• Créer...