Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Rien à  voir .

Comparons ce qui est comparable .

Certains sont gênés de me contre dire .

La vérité blesse, je n'n'ai pas évoqué le dopage ..

Je pense que pour certains "docteurs en vélo " ce sport difficile très difficile ,est plus dirigé par le pognon pour ceux qui encaissent que par le vrai désir de réussir,

Les gregaris font le boulot et les autres encaissent ou abandonnent ,et pas forcément sur accidents ce qui est regrettable , l 'accident ,,,,mais par CAPRICES .

Comme ceux de la Vuelta qui en temps normal faisaient quinze jours et partaient .

Tout ca pour être en forme aux championnats du monde .

Ce ne sont pas des Mickeys ,mais comme dans la vie actuelle ,le grand boit et touche,le petit trinque et boit,la lie.

Pas certain que je sois contre dit tant l 'aveuglement de certains est grand .

Bonne après midi .

Xavier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Ça t'a peut-être échappé mais Pinot est Français : c'est peut-être pour ça qu'on en parle plus ??

Ça fait de nombreuses années que Quintana n'est plus vraiment crédible pour un podium sur le Tour malgré un bon début de saison. 

Lui également ne peut plus rien espérer sur ce Tour depuis sa chute du Puy Mary,  et ferait  mieux d'arrêter les frais pour envisager une bonne fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord ...mais les autres n'étaient pas de anges non plus ..L.A était le N°1 la cible a abattre ....enfin c'est la passé espérons ne plus revoir cela meme si la triche existe encore mais surement moins généralisé ...

______________________________

Pas mal de public dans le haut de la Madeleine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...