Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 A mon avis, Landa ne se fait pas d'illusion pour les 2 premières placesMais il y a la 3ème marche à aller chercher, c'est pour ça que son équipe durcit la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je l'ai monté à vélo en voyage avec mon épouse il y a 22 ans.Je l'ai monté en voiture en août 2019.Scotché par le panorama. Nous sommes restés 2 heures au sommet pour l'admirer sur 360 degrés.Exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Rien à voir .Comparons ce qui est comparable .Certains sont gênés de me contre dire .La vérité blesse, je n'n'ai pas évoqué le dopage ..Je pense que pour certains "docteurs en vélo " ce sport difficile très difficile ,est plus dirigé par le pognon pour ceux qui encaissent que par le vrai désir de réussir,Les gregaris font le boulot et les autres encaissent ou abandonnent ,et pas forcément sur accidents ce qui est regrettable , l 'accident ,,,,mais par CAPRICES .Comme ceux de la Vuelta qui en temps normal faisaient quinze jours et partaient .Tout ca pour être en forme aux championnats du monde .Ce ne sont pas des Mickeys ,mais comme dans la vie actuelle ,le grand boit et touche,le petit trinque et boit,la lie.Pas certain que je sois contre dit tant l 'aveuglement de certains est grand .Bonne après midi .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Pas du tout. Ça t'a peut-être échappé mais Pinot est Français : c'est peut-être pour ça qu'on en parle plus ??Ça fait de nombreuses années que Quintana n'est plus vraiment crédible pour un podium sur le Tour malgré un bon début de saison. Lui également ne peut plus rien espérer sur ce Tour depuis sa chute du Puy Mary, et ferait mieux d'arrêter les frais pour envisager une bonne fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 On est un peu hors sujet mais le dopage de L.A ça ne me gène pas d'en parler , les autres derrière lui prenaient la meme chose ..il a gagné 7 TDF de suite c'est assez incroyable meme dopé ....bref .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Il c'est déjà bien fait casser aussi Quintana...Le soucis c'est que nous Français ont attendaient beaucoup de Pinot ( trop surement) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est son coté mafieux qui me dérange plus que le dopage qui était généralisé à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 on est d'accord ...mais les autres n'étaient pas de anges non plus ..L.A était le N°1 la cible a abattre ....enfin c'est la passé espérons ne plus revoir cela meme si la triche existe encore mais surement moins généralisé ...______________________________Pas mal de public dans le haut de la Madeleine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est bien Pogacar qui joue aussi le maillot à pois et pas seulement le général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Il le mérite ....M Gogl 96km/h dans le début de la descente de la Madeleine J’ai fais du 84 km/h il y a peu ça décoiffe bien déjà 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Imaginez Pogacar en jaune, en blanc et à pois à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Le pauvre Mohoric : "mais qu'est-ce qu'ils foutent à lambiner derrière, on pourrait aller deux fois plus vite ?" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Je ne crois pas que c'est déjà arrivé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Macron qui voit qu'il est à l'antenne et qui se lave tout de suite les mains 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 J'ai vérifié et c'est n'est jamais arrivé. Si cela arrive à Pogacar il serait dans une position historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Normal il montre l'exemple 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Il ferrait mieux de ne pas le faire comme cela tout le monde le ferrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 IL aura 22 ans le lendemain de l'arrivée , ça serait un beau cadeau 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Bravo a Richard Carapaz (Ineos-Grenadiers), Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) et Gorka Izagirre (Astana)......ils vont être rattrapés rapidement dans le col de la Loze mais auront fait une belle étape devant ....Le grand spectacle va commencer miam .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 1670m de D+ le col de la Loze 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés