Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

😆 15000 éme sur 20000 classé tu parle d'un exploit 😃 

Remarque avec mes 88kl et 10kl du vélo je dois etre pas mal classé dans les "gros" ....c'est un mur les 100 derniers mètres j'ai cru que c'était la fin .....😛

Pinot a le meilleur temps sur la montée mais cette année je le sens pas trop 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et encore, en ce début d'étape, un changement de vélo suite à un problème de dérailleur !!

Et là, c'est peu après le départ, sur une belle route sans secousses.

Cette fois-ci c'est SAGAN qui a un souci. Je note que cela concerne souvent les vélos Spécialized et les dérailleurs SHIMANO. 

Nos magasines préférés auront ils le courage d'aborder le sujet lors de leurs prochains numéros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en choquer certains toutefois .

Pinot tombe, il perd le Tour .pas de chance ,mais il continue .

D ' autres qui sont tombés ,véritablement comme Bardet ,je ne connais pas les soucis  des autres ?

J ' ai comme l 'impression, un peu comme au Foot ,le foot les chutes sont moins sévères,mais certains tacles dangereux. 

Ils y avaient au départ ,pas question de nationalité, des mecs ,qui avaient gagné un des trois grands tours .

Cela n 'en faisait pas des vedettes ,ou petite ,mais tout de même ,ils fondaient pour ceux qui paient un certain espoir ?

Aru ,Bernal, Thomas ,Dumoulin ,ne sont pas au RDV .

Un bobo ,un manager qui disparaît ,un ténor qui devient Baryton ,et les gars ne se battent plus .

J admire quand même les performances, mais si la "forme pas physique ou moindre " est là.,

L esprit et la lettre n'y sont plus ..

J ' ai sûrement tort,mais j'essaye de comprendre .

Sur RMC, l ' autre jour Guimard ralait sur le cyclisme français ,et Robert Millar  ?est devenu( e ) 

une femme .

Pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...