Jean marc FOURNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 fort risque d'orage cet après midi, espérons qu'ils ne se prendront pas des grêlons de la taille de ceux qu'ils se sont pris sur le "Dauphiné" ,il y quelques jours .. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ils ne sont pas motivés cette année et celà se comprends vu l'air ambiant....nous vivons tous une année pas comme les autres.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 En tout cas : respect à Bernal.Quand on ne peut plus, on ne peut plus : vaut mieux abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 J' ai vu ton exploit à la Planche ! 🆒Et tu sais bien que moi aussi j'adore les meuh meuh. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 😆 15000 éme sur 20000 classé tu parle d'un exploit 😃 Remarque avec mes 88kl et 10kl du vélo je dois etre pas mal classé dans les "gros" ....c'est un mur les 100 derniers mètres j'ai cru que c'était la fin .....😛Pinot a le meilleur temps sur la montée mais cette année je le sens pas trop 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 La Franche Comté un paradis mais pchuuuuut faut pas trop le dire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Respect !Faut arriver à monter le poids du bestiau et le poids des ans. Peut-être pas dénué de risque cardiovasculaire sous la chaleur du 15 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ça commence à se savoir...belle affluence cet été dans le Haut-Doubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 avec les assurances que j'ai ma femme sera riche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Retour au TDF , une échappée de 5 coureurs tente de se faire et qui ont trouve dedans ? Kämna le vaiqnueur d'hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien BERRE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Bonjour.Et encore, en ce début d'étape, un changement de vélo suite à un problème de dérailleur !!Et là, c'est peu après le départ, sur une belle route sans secousses. Cette fois-ci c'est SAGAN qui a un souci. Je note que cela concerne souvent les vélos Spécialized et les dérailleurs SHIMANO. Nos magasines préférés auront ils le courage d'aborder le sujet lors de leurs prochains numéros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je sais que je vais en choquer certains toutefois .Pinot tombe, il perd le Tour .pas de chance ,mais il continue .D ' autres qui sont tombés ,véritablement comme Bardet ,je ne connais pas les soucis des autres ?J ' ai comme l 'impression, un peu comme au Foot ,le foot les chutes sont moins sévères,mais certains tacles dangereux. Ils y avaient au départ ,pas question de nationalité, des mecs ,qui avaient gagné un des trois grands tours .Cela n 'en faisait pas des vedettes ,ou petite ,mais tout de même ,ils fondaient pour ceux qui paient un certain espoir ?Aru ,Bernal, Thomas ,Dumoulin ,ne sont pas au RDV .Un bobo ,un manager qui disparaît ,un ténor qui devient Baryton ,et les gars ne se battent plus .J admire quand même les performances, mais si la "forme pas physique ou moindre " est là.,L esprit et la lettre n'y sont plus ..J ' ai sûrement tort,mais j'essaye de comprendre .Sur RMC, l ' autre jour Guimard ralait sur le cyclisme français ,et Robert Millar ?est devenu( e ) une femme .Pas facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 L 'abandon,dans le sport ou dans la vie ?Une certaine forme d'd'état d 'esprit,que je ne conçois pas .Lui sera payé, un ouvrier lassé par son travail à la chaîne ?....Il sera payé.?Ne pas persister ,ne pas vouloir faire montre de courage ,d 'abnégation,sont les privilèges des ?......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Voeckler parlait matos a l'instant , Pinot a 36/30 aujourd'hui , vu qu'il y a du 20% facile a certains endroits du col de la Loze ce ne sera pas de trop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 et dire qu 'Amstrong en a gagné 7 de suite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 J'attends avec impatience le col de La Madeleine. Pour moi un des plus beaux des Alpes. Moins d'ailleurs pour la montée que pour le sommet qui offre un panorama magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Quintana qui lâche déjà dans le col de la Madeleine ....surprenant ce TDF 2020 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ça fait quelques années que Quintana se loupe pour le général sur le Tour de France. Pourtant on est plus tendre avec lui qu'avec Pinot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est le premier col alpin que j'ai monté (j'avais une dizaine d'années). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Alors celle là je ne l'avais pas vu venir, Landa qui fait rouler 😲Quand on voit le rythme depuis le départ, attention aux délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés