Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Trop fragile mentalement , il ne gagnera jamais le Tour .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Tout comme le Grand Colombier a vu la malheureuse déroute des colombiens (Bernal Quintana et aussi Higuita) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Pas de solution pour Pogacar, à part espérer une petite faiblesse de Roglic qui lui ferait perdre les 40 secondes d'avance voire plus ? Logiquement il devrait attaquer à plusieurs kilomètres de l'arrivée, pour espérer reprendre plus de quelques secondes. Mais Roglic aura encore plusieurs hommes (comme on dit sur France Télévision) pour rouler pour lui presque jusqu'au sommet et s'il est toujours aussi fort foncer sur le dernier kilomètre pour reprendre du temps perdu sur Pogacar. A moins que Roglic ne fasse l'effort solitaire pour suivre Pogacar de suite, mais en se privant de l'appui de ses équipiers qui ne pourront plus l'épauler en cas de besoin... Quel dommage ce temps perdu sur la bordure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Richie Porte ne fait pas de bruit mais il est en embuscade pour le podium.De plus les commentateurs ne disent pas grand chose sur lui alors qu'il est toujours dans le coup....il peut nous surprendre et ça serait un bon rebondissement car franchement je sais pas si c'est l'effet covid mais rien de passionnant cette année. Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Je mise et j'espère surtout une attaque de Pogacar à 3,4 km de l'arrivée dans le dur,attention tout de même à la Madeleine par Montgellafrey des % terrifiant même si c'est trop tôt pour attaquer cela emoussera les organismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Il abandonne, point.Il ne se cherche aucune excuse. Marion Rousse et Laurent Jalabert disaient le lendemain de sa défaillance qu'il était digne dans la défaite ce qui était rare : "il ne ne se défausse pas avec des excuses et admet son infériorité sur cette épreuve". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Il abandonne c'est un lâcheur Bernal point barre ! il pouvait terminer le TDF ...😃Pinot meme blessé continue bravo a lui ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Si t pas au courant il a gagné le TDF en 2019 😆 peu être voulais tu dire (re-gagnera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Je dirais a 3km350 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Faut arrêter les midinettes ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Je suis d'accord, Bernal une vrai tafiotte ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Nan Bernal faut qu'il retourne faire des globules, tandis que Pinot les meuh meuh de chez papa maman à Mélisey, elles lui manquent trop, ainsi que le rebouteux du patelin. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 "Il ne se cherche aucune excuse." Interview d'hierhttps://www.cyclismactu.net/news-tour-france-egan-bernal-je-suis-casse-partout-94521.htmlNi plus ni moins d'excuses que Pinot donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Maintenant que tu le dis, il est peut-être un peu maniéré ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Alors pourquoi Pinot continue ??Management à la %@!? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Touché au dos depuis le Dauphiné Libéré.... Est ce vrai? On pourrait le penser car sa condition s'est efilochée depuis.... Si on est blessé, plutot que d'aggraver le mal, il est preferable d'abandonner afin que le repos permette de se refaire une santé plus rapidement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 N'avions nous pas donner sur un fil nos favoris pour le Tour?? ( Avec le flop de bernal, que j'avais du citer!! j'ai sans doute fait "flop") Mais j'arrive pas à retrouver ce fil..... ce serait interessant de voir nos pronostics.... Merci de nous ressortir nos "previsions".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 ohhé on n'attaque pas les meuh meuh !!!! Trop bô le coin de Mélisey j'y étais le 15 Aout pour pédaler ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est dommage que Bernal abandonne pour la simple raison que je voulais le voir dans le classement afin de mieux le considérer comme perdant. (Je ne sais pas si c'est très sportif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés