Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

"Pas sur que Sam Bennett termine le Tour . Il était épuisé ."

Il était vraiment à pied pour franchir la ligne du Puy Mary, j'avais mal pour lui ...

En chasse patate toute la journée et il perd 34 mn en  30 bornes. Quel courage !"

Et nouvelle chasse ces dernières heures, improductive, son équipe se relève.

Etape de demain et les Alpes ensuite, je ne vois pas comment il va aller au bout ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il bluffe Bernal, s'il était aussi bien que ça hier, il n'aurait pas été lâché par Porte, Landa et Lopez, en plus de Roglic et Pogacar"

Peut-être un mauvais jour, il a en tout cas limité la casse, pas si mal.

Réponse attendue demain, on y verra plus clair - étant entendu que 3 étapes salées suivront en Isère, Savoie et Haute-Savoie à partir de mardi et clm costaud la veille de l'arrivée.

Dans les foires, on compte les bouses à la fin ...

"Il essaie de cacher qu'il souffre pour éviter de donner des idées aux autres, et essayer de sauver ce qui peut l'être""

Normal, non ? Le bleuf (bluff francisé 😉) fait partie de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin le week-end; je vais pouvoir me vautrer sur le canapé pour regarder l'étape."

Bon, Clémentine, je suis chargé par la communauté de Vélo 101 de vérifier les promesses des uns et des autres.

Tu es donc bien vautrée/avachie sur ton kanapé ??

En guise de réponse, un envoi de foto sera le bienvenu...   🤐

Eh oui, la patrouille fait son boulot    😲

Exécution !

Szalu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une cyclo qui se déroulait sur les routes actuellement traversée par les coureurs: les 1000 bosses, qui se sont malheureusement interrompues il y a quelques années. Un parcours jamais très dur mais bien usant, c'était une belle cyclo. On dit être quelques-uns, sur ce forum, à l'avoir faite: elle attirait pas mal de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...