Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Là tu aurais eu du mal à rester au sein du peloton. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Vraiment dommage, ce coureur qui n'arrive pas à revenir... Ça fait peine pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 J'aurais fait demi-tour pour prendre le train à Pau 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Moi aussi, mais il a la chance de ne pas être français, il n'a pas le droit à son post perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 J'y pensais ce matin: 5 pages pour Pinot alors qu'il y a sans doute d'autres coureurs dont la trajectoire ressemblent à la sienne. Mais comme ils ne sont pas français, on ne les voit pas, on les oublie...J'imagine que sur les forums italiens, ça doit y aller sur Aru comme en France sur Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Tu peux être sûr qu'en Italie, sur un forum identique, il y a droit, à tort ou à raison...Il questionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Attaque de ? Je ne m'en lasse pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Si ça sort dans la Hourcère ce sera en costaudJe suis monté une fois au Soudet par là, ça pique au moins autant que la montée "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Ça roule très fort depuis le début. Les premiers pourcentages vont faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Le titre du post c'est Alaru comme d'habitude. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Très fort, Hirshi. Il est bon, ce jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Des blessures lourdes pour ce coureur; il n'a jamais retrouvé le niveau de ses premières années. Vraiment dommage, il était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Ça ne tient pas pour Pinot. Sans vouloir relancer le débat: bravo à lui pour l'attitude; c'est bien d'être allé lancer les copains en tête de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Oui Clémentine ça pique et la petite remontée du Soudet qu Ils vont bientôt empruntés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Ces petites routes des Pyrénées sont redoutables. Je connais peu, mais je suis à chaque fois surprise de la difficulté, quand il m'arrive d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 La mémé Reichenbach dans ses œuvres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Je suis une vraie chèvre en descente; s'il y a bien un domaine où je ne permettrais pas de critiquer, c'est bien celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Pinot qui fait de grands gestes mécontents à la caméra à chaque fois qu'elle le filme...faudra lui expliquer que c'est télévisé et que c'est ce qui fait vivre ses sponsors. Insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Dumoulin avait raison... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés