Clement BETOURNE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 J'aurais jamais cru voir un peloton d"une trentaine de coureurs sur une étape pareille!Belle victoire de Lutsenko, Herrada c'est un battant mais il n'a pas de regret à avoir par contre côté favori rien de neuf à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Et bien je me suis trompé. Aujourd'hui, c'était " Que personne ne bouge ": On n'a pas vu les cadors. Course au chaud. Il est vrai que demain, c'est Col de Menté, Port de Balès, Col de peyresourde. Les choses sérieuses vont commencer pour les purs grimpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Belle victoire de Lutsenko et magnifique col au niveau sportif et esthétique. C'est vrai que l'étape était très rapide mais je reste sur ma faim. Rendez-vous aux Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Alaf a repris 1", c'est le seul écart dans le Top 20 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Plus que 15 étapes à faire cela et il reprend le maillot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PIM Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Plus que 13 étapes à dormir, le tour va se jouer sur le chrono de la planche aux belles filles et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Merci pour cette intervention , je pense de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Ou avais je la tête 🙄 c'est samedi l'étape de loudenvielle...pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 je tiens pas à remuer le couteau dans la plaie, mais Julian aurait gardé facilement le maillot jaune aujourd'hui et très certainement pour l'étape de demain également ... dommage,cette histoire d'assistant mal placé avec des bidons ... quelqu'un sait il si Lefevere s'est exprimé sur l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Je comprends les intérêts économiques et la mesure des favoris avec tout ce qu'il reste à ingurgiter mais niveau spectacle, suspens c'est blasant à regarder.J adore matter le VTT et le cyclo cross mais le velo de route, surtout en world tour c est vraiment pas emballant...Les étapes de montagne ça va être la même avec 4 cols sur 5 escamoter et 5 kms de bagarre dans le dernier col.J'ai l'impression que c est plus offensif dans les 2 autres grands tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Bon finalement Julian ne s'est pas relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Même s'il a fait chaud aujourd'hui, si le tour avait été comme prévu au mois de juillet, il y aurait eu des dégats dans le peloton, car l'été, la Luzette c'est une fournaise et par endroit c'est étouffant.......et je ne dis pas quand la tramontane y souffle tout azimut....... Juin à aout on y monte le matin à la fraiche..........Aprés c'est un col sympathique pour les cyclos car le panorama y est magnifique.......et la vue en haut du Mont Aigoual c'est à voir........Gros bémol, le bitume est un tas de m...e....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 On ne sait jamais. Les écarts sont très resserrés ou sont nuls et rien n'est joué. Je ne pense pas que le Tour de France 2020 restera aussi soporifique tout le long ou plutôt je ne l'espère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 "Bon finalement Julian ne s'est pas relevé" D'un autre côté pour se faire lâcher aujourd'hui il fallait vraiment le vouloir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Oui il a sermonné sévèrement ses troupes en disant notamment qu'il était normal de perdre le maillot jaune sur le plan sportif mais pas sur une grossière erreur de ravitaillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Qu'advient-il de ce fameux assistant d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 On pouvait penser qu'il le voulait justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Je l'ai déjà dit, pour moi la grosse bagarre ce sera à partir du Puy MaryJe peux me tromper, mais sans arrivée au sommet je ne vois pas non plus beaucoup de changements dans les PyrénéesPeut-être dans Marie-Blanque, et encore, entre ceux qui récupèrent des chutes ou problèmes de santé récents (Bernal, Pinot, Buchmann), ceux qui ne sont sans doute pas encore au top (Quintana, Lopez) et tous ceux qui sont déjà contents de n'être qu'à quelques secondes, ça m'étonnerait qu'on ait de grandes offensives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 "Qu'advient-il de ce fameux assistant d'ailleurs ?" Apparemment ce serait Franck Alaphilippe, le cousin de Julian, qui est entraîneur chez DeceuninckIl a du se faire un peu remonter les bretelles 😛, mais ça n'ira pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés