Michel DUBIN Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Dans Peyresourde c'est chasse gardée, c'est pour moi...😃😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Tu as raison .Pas de gamins ou de vieux ou moins vieux pour ramasser les bidons .D un autre côté 'ils sont peut être pollués. Mais je crains que ici tu as tellement de fanatiques du vélo ,après tout c est la raison d être de cet excellent forum ,que comme les coureurs ,ils se foutent de l 'environnement Les mêmes ne jettent pas les bidons ce sont les coureurs qui sont fautifs .Accessoirement,les sponsors, pourraient avoir un mot à dire .Comme l 'idiot du village qui tire gloire de ne pas porter de masque chez les commerçantsTout le monde sortirait grandi ....o🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Aujourd'hui j'aurais pu rester dans le peloton 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Aujourd'hui est loin de l'arrivée en ce moment, Guillaume.Tu devras te lever le derche dans les 20 derniers kms, et pakunhpeu (= "pas qu'un peu"), tu seras à la ramasse. Quant à tes équipiers Morro, Passtor, Carle, Sallenbiais et autres Cherbaunnelle, ils seront en train de pleurer à une vingtaine de minutes 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Bien sûr, dès que ça accélère mon post précédent n'est plus valable 😛Mais la 1ère heure à 38 de moyenne en faux-plat descendant, je pense que beaucoup de forumeurs auraient pu suivre tranquillement au cœur du peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Sinon je suis un peu surpris de voir des coureurs (Mollema, Cosnefroy) avec une banane dans la poche, il me semblait que ce n'était pas super digeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Une étape a roupiller ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Aujourd'hui l'organisation a décidé d'attribuer le prix de la combativité au téléspectateur qui aura regardé l'étape en intégralité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai soufflé à Jalabert son intervention sur l'accident Groenewegen-Jakobsen 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 La moyenne était remontée, mais là ça redescend 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Je viens d'allumer la télé: il y a un mouvement de grève du peloton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Non. Personne ne veut s'échapper et on doit s'attendre à une arrivée au sprint massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Un pronostic ? Je suis à 1 sur 4 pour l'instant, pas terribleJ'ai joué Caleb Ewan sur le 1er sprint 😢 et pas sur le 2ème sprint 📢, donc je le retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Sur la dynamique, comme souvent avec les sprinters, ça devrait être pour Ewan effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Sacré col !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Bennett ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Cet APM je serai dans le col de SERRE COLON Tu vas en chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Il est tout prés du col d'Anus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés