Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Que penses-tu de ces meubles majestueux ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 J'ai raté 5 minutes de diffusion pour rassembler mes affaires avant de repartir en Maurienne (d'ailleurs, les gars à Nice, activez, j'ai encore 1h30 de route avant ce soir). Tu parles de quels meubles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Et tes troubles covid19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ca va mieux; l'ensemble des examens est normal.Mais ça m'aura quand même embêtée plus de 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Le petit reportage spécial culture que tu apprécies tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ah... je vais rembobiner 😄...En attendant, il faut que je parte vers 18h pour co-voiturage vers la Maurienne. C'est cuit pour la fin d'étape 😢... juste quand ça va devenir intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 Plus beaucoup d'avance pour les échappées moins de 1mn , ça va se jouer sur la fin ou ça va être explosif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 En effet ! Tu feras un replay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ça va être de la dynamite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 ça monte vite a Eze , Alaf va t'il tenter quelque chose c'est un terrain pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 La vue sur la mer du col d'Eze est splendide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 On ne peut faire que deux "reproches" à la région trop de monde et, parfois, trop chaud !Il faut y aller au printemps ou à l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Pas trop rassuré par Thibaut, il était quand même bien à l'arrière du groupeIl va falloir s'accrocher dans la deuxième montée pour au moins ne pas perdre de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Oui dans la dernière montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 J'étais allé camper en haut du col d'Eze il y a 30 ans fin Juin c'était génial car pas trop de monde encore....Le camping était rustique avec des toilettes turcs on a dormi qu'une nuit avec le pote puis on est allé dans un camping + sympa vers Fréjus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 Les Jumbo ont fait le tempo dans le col d'Eze ils sont forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Je ne sais que te repondre sur la neutralisation... appliquée à l'initiative des coureurs eux mêmes.... Peut etre du temps d'Eddy, n'auraient-ils pas pris cette decision?? A voir.... S'ils s'etaient aperçus qu'ils tombaient comme des quilles, et que la course ne ressemblait plus à rien, que c'etait un peu la roulette russe, ils auraient surement eux mêmes levé un peu le pied!! plutot que se casser la gueule comme des cons....Prenons le cas que hier, ils continuent à faire la course... je n'ose imaginer ce qui serait arrivé!! Un seul qui chute au milieu du groupe à 50km/h, ça aurait ete une boucherie.... et le scenario aurait pu se repeter..... Il en resterait combien aujourd'hui en course???On aurait pu dire :"Et le combat cessa faute de combattant.." A mon avis, ils ont fait preuve de ... clairvoyance...!!!Sur le materiel, je serai un peu du même avis en disant, "il semblerait" que les coureurs avec des freins à patins ont moins chuté... Comment l'expliquer???Dans des conditions normales les disques devraient etre superieurs en terme d'efficacite (plus endurants) Sous la pluie, egalement je suppose, car les patins, c'est parfois tres moyen.... et hier peut etre les disques etaient trop efficaces sur ces routes patinoires.....Mon 1er velo un acier surement 1er prix (je me connais!!), ça bronchait pas en descente. le 2eme, encore acier, mais "élaboré"(me rappelle plus, c'etait pas Reynold, mais le pendant), il etait moins stable. le 1er ne bronchait pas. Est ce du au poids, surement un peu, ou plutot est ce dû à la geometrie du cadre?? c'est dû aux deux sans doute, et... ça se cumule!!!Pour info, je suis de la generation de Merckx..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Colombus ? Le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Jumbo au-dessus du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés