Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Et sur le reste du parcours aussiC'est ce que je me suis dit : il a été critiqué pour ne pas avoir abandonné, mais l'intérêt c'est peut-être le bain de foule d'aujourd'hui, qui peut lui regonfler le moral pour la fin de saison, quel que soit le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Van Aert au départ ! La machine sur une sacrée machine de guerre ! ça sent le gros gros chrono !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je crois que finalement il le fait à fond 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Bien sûr que ça m'intéresse, mais ils m'ont oublié dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 On dirait bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Au premier intemédiaire je crois qu'il aura le meilleur temps le Wout Van Aert ! quelle allure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Surprise : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Surprise : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Quelle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Pourtant il semble très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il commence peut-être à payer un peu tous les efforts depuis le début du Tour, ce ne serait pas illogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Apparemment c'est le vent qui a changé de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Hirshi supercombatif de cette édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 C'est aussi ce que je viens d'entendre , ce qui expliquerait son retard sur Cavagna .Ce sont les aléas d'un C.L.M .Heureusement que les premiers du classement général roulent dans les mêmes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Cela fait partie de la règle du jeu en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Sur Eurosport : le CLM c'est le tendon d'achille de Guillaume Martin 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Notre phénomène belge est en train de battre Cavagna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Apparemment Pogacar serait parti plus vite que Roglic (12") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Va-t-on assister à un retournement ?Van Aert a refait son retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Et Pogacar reprend du temps virtuel sur Roglic visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés