Clementine SETA Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Premier prono plein d'incertitude pour un début de grande boucle sacrément costaud! 186 km sans répit, de Nice à Nice, en passant par la Colmiane et le Turini.Les paris sont lancés!Le parcours, c'est ici:https://www.letour.fr/fr/etape-2Et les pronos, c'est à vous... avant dimanche midi.Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 1 - Julian Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 Damien, tu as droit à 5 noms = 5 fois plus de chance de marquer des points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Alors voici mes 5 choix : 1 - Julian Alaphilippe2 - Wout Van Aert3 - Benoit Cosnefroy4 - Peter Sagan5 - Greg Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Fin des pronos sur le CG. On passe à l'étape 2. C'est un boulot à plein temps, ces pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Je remets la liste des coureurs, pour éviter la recherche d'un post ancien: https://www.letour.fr/fr/coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Aucune idée pour ce prono. Quitte à se planter, autant y aller dans les grandes largeurs...`F1: Wout Van AertF2: Alejandro ValverdeF3: Julian AlaphilippeF4: Primoz RoglicF5: Miguel Angel Lopez (qui prendra soin d'éviter les panneaux...)Tean Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 helloPour le team nikita1* Alaphilippe J2* Van aert W3* Lutsenko A4* Grossschartner F5* Formolo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Bien, le F3 et le F5! Je n'y ai pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Est-ce que quelqu'un sait si il y a des bonifications à l'arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pas facile pour demain !! les leaders vont ils se tirer l bourre ? si tôt dans le tour!! je pense pas mais du coup ça ouvre pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 La question, c'est aussi: parmi les coureurs rapides, qui est capable de ne pas être définitivement distancé dans la Colmiane et le Turini? Je parie Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je ne suis pas sûr que les sprinters soient distancés dans la Colmiane et le Turini, c'est en début d'étape il y aura une échappée et le peloton qui se contentera de contrôlerPar contre la plupart des sprinters ne passeront pas les deux cols en fin de parcours, où ça roulera plus viteVan Aert pourquoi pas, sauf si son équipe le fait bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je pense plus à la dernière difficulté (col des 4 chemins) pour designer le vainqueurs, pas très exigeant mais suffisant pour puncher vers la victoire! et faire passer à la trape les gars rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "Est-ce que quelqu'un sait si il y a des bonifications à l'arrivée ?" Oui bien sûr, 10-6-4 comme à toutes les arrivéesIl y devrait aussi y avoir 8, 5 et 2" en haut du Col des Quatre Chemins (dans le règlement il est précisé "sous réserve d'homologation de l'UCI", je ne pourrais pas te dire avec certitude si ça a été approuvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Up up up !1 _ ALAPHILIPPE Julian2 __ SCHACHMANN Maximilian3 ___ VALVERDE Alejandro4 ____ HIGUITA Sergio5 _____ BARGUIL WarrenMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bonjour,F1- Wout Van AertF2- Julian AlaphilippeF3- Maximilian SchachmannF4- Alejandro ValverdeF5- Michal KwiatkowskiCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés