Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Simmons secoue le peloton (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le rouquin barbu, gros talent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 L'absence de Marion Rousse se fait sentir quand il s'agit de reconnaître les coureurs de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Merci. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Fallait me demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 " Fallait me demander ! "c'est le champignon d'europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Je vois bien Philipsen au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Bon, Matthews costaudC'est Philipsen qui fait la cassure quand le groupe sort, il n'a pas voulu faire l'effortDommage aussi pour Sénéchal, il y avait un coup à jouer s'il s'était rendu compte qu'il y avait un trou derrière lui aux 500 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Et Quinn Simmons 6ème, après avoir déjà attaqué 3 ou 4 fois plus tôt dans la courseJe me répète, mais retenez ce nom, 19 ans seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 J'ai failli bondir de ma chaise quand j'ai vu qu'il n'avait pas vu la cassure.S'il part dans la petite descente aux 500m je pense qu'il ne peut pas être repris même s'il était juste juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 On est d'accord , dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Un champignon vénimeux ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 je voulais faire le l'humour avec champignon et non championnat , apparemment ça ne passe pas avec les Papy 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Heureux de te lire Christian J ''osai pas ..Roger ,il n'y connaît rien ,je lui ai tout appris sur le vélo ,la façon de pédaler et j ' en passe.Bon courage .Tu as vu il y a un peu de rugby sur Canal ?Toulouse contre la Rochelle ,récemment, en amicale. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Une mycose .Tiens dans le terrain des petits champignons, comestibles, selon le voisin .J ' ai assez de la Covid 75 ,je ne bouffe pas ces trucs là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Cause toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 j'ai arreté canal, je n'y trouvais pas ( mon compte ) a part le rugby !!pour notre Papy , a son age c'est pardonnable 😃tu as bien fais de ne pas " oser ", je n'étais déjà pas en capacité de répondre et préférais , et preferes toujours me recentrer sur moi , pas par égoïsme mais par besoin , 101 c'est bien, quand tu es bien , la j'ai une " accalmie " mais demain ? semaine pénible qui a commencé ce jour , pas de détail celà fait " peur "Amitiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Oui Guillaume, très bien Marion Rousse, dommage que Jalabert la rabaisse assez régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Finalement c'était un faux positif .......🙁https://todaycycling.com/le-coureur-de-bora-hansgrohe-finalement-negatif-au-covid-19-les-inquietudes-se-confirment/?utm_medium=notification&utm_source=onesignal&utm_campaign=recevoir%20actualites%20cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés