Georges MAILLET Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 "On appelle œil directeur celui des yeux qui domine la vision binoculaire."Existe-t-il un "oeil sous-fifre", Giraud ??Szalu, je sors 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 "Moi j'ai remarqué que j'ai une kouille qui penche + a droite "J'ai remarqué cela la semaine dernière, je t'ai croisé dans la rue mais tu faisais le kek avec une jeune femme "bien montée", tu tchatchais à mort et marquais des points par paquets entiers 🆒 Tu as un boulevard devant toi : la femme en kestion, comme toutes les personnes de ce sexe, a tout remarqué d'un simple coup d'oeil - il n'est pas exclu qu'elle cherche à vérifier, là tu la fermes et te laisses faire, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Georges Maillet, le retour...D'ailleurs en Australie la Hongrie ne s'appelle pas la Hongrie mais bien la Eirgnoh, ce qui est d'une incontestable logique, tu me le confirmes?Je n'ose imaginer comment ils appellent les schtroumpfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés