Xavier BOILEAU Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Je crois comprendre que deux anciens .....Non Je le dirai pas organisent ,, un événement fin Septembre à Palma de Majorque .Les nostalgiques d 'Armstrong et d'Hincapie pourront rouler avec ces beaux messieurs .Je n'ai pas le prix du ticket d 'entrée. .....🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 30 k€ pour rouler avec ce triste individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 août 2020 Auteur Share Posté le 20 août 2020 Oui j ''ai vu ce montant .Effarant ,c est pourquoi j ' ai mis ce post .Les mecs qui veulent rouler avec ces vieux coureurs doivent débourser cette somme ?Il serait bien ,et je ne m 'adresse pas à toi ,que leur passé ne soit pas évoqué, vu qu' il est connu.Tu crois Simon ,que les clients vont affluer ? Ce n est pas un truc d 'un jour ,J 'allais dire un stage ,oublions le mot ,gardons le fond ou la forme .Est ce une première pour ces deux là? .Bon à suivre avec modération dans l 'ironie et les propos .Il n est pas question, enfin je le souhaite de refaire le passé .Merci .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 C'est n'est pas de l'ironie, Armstrong est vraiment triste : Il n'a même pas le droit de faire de Badminton !! Sûrement que les très riches clients vont apprécier de rouler en compagnie de coureurs dotés d'une notoriété mondiale, sur de très belles routes entre amateurs de vélos hors de prix, le tout agrémenté de cette piquante sensation de transgression. Pour ce montant autant faire un stage Ténérife + la Haute Route tous les ans pendant 10 ans 😛Mais ça n'est que mon opinion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 25500€ ...une paille pour celui qui roule en Ferrari ....et c'est déjà complet !Lance Amstrong on le déteste ou on l'adore mais ce mec c'est un roman et j'aimerais beaucoup discuter avec lui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2020 Auteur Share Posté le 21 août 2020 Tout ce pognon de dingues pour rouler avec lui ..Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 C'est un mafieu mais avoir un cancer et gagner le TDF juste après c'est balèze sachant que les autres étaient chargés comme lui ....il a une force de caractère peu commune .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 des politiciens véreux organisent des "conférences" payantes !curieux que tant de monde suive les mauvais exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés