Aller au contenu

Composition Inéos Tour


Clementine SETA

Messages recommandés

Je suis également d'accord avec toi, c'est pour cela que je pensais que Dumoulin aurait été sur le Giro cette année.

En même temps Roglic est également un rouleur grimpeur, il n'est pas féru des gros changement de pente, mais sur le papier plus que Dumoulin.

Mais Tom, j ai l impression qu il est en mission après ces dernière années galères, alors qu'il a gagné le Giro17 et deuxième du tour18 et qu'il va vouloir montrer qu'il faudra à nouveau compter sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je l'ai vu aussi souvent a la peine contre les meilleurs en montagne ou il suit parfois mais ne fais pas de différence , c'est grâce au CLM qu'il a gagné le Giro  ....il n'a rien fait depuis un moment ...

Pour moi Bernal en forme doit l'exploser au TDF en montagne , on verra .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne l'impression que Dumoulin est à la peine en montagne, c'est qu'il suit rarement les accélérations, la plupart du temps il "lisse" son effort et revient au train

En fait il monte un peu les cols comme un CLM, mais au final il est rarement complètement largué

C'est aussi un des plus constants sur un grand tour, là où d'autres ont de très bons jours et d'autres jours assez moyens

 

"il n'a rien fait depuis un moment ..."

Normal, il avait des problèmes de genou suite à sa chute du Giro 2019, il n'a plus couru de la saison

Il devait reprendre en mars sur Tirreno, mais Covid est passé par là

S'il s'avérait qu'il doive suppléer Roglic comme leader de Jumbo, je serais très surpris qu'il soit loin du maillot jaune avant le dernier CLM, dont il sera un des grands favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pafo mais comme je dis Dumoulin ne vas pas prendre du temps a un Bernal ou Roglic en montagne sauf défaillance ...et a t'il le niveau d'avant car son genoux pose soucis et la coupure a était longue ?

beaucoup de questions , réponse bientôt car le TDF va démarrer sur les chapeaux de roues des la 1ére semaine qui sera vallonnée donc piégeuse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...