Aller au contenu

Composition Inéos Tour


Clementine SETA

Messages recommandés

 Il n'y a pas seulement sa tête fragile, mais surtout son équipe... et rien que ça, on ne peut gagner à moins de dominer de façon outranciere comme Merck ou Hinault en leur temps surtout Merck qui etait capable de gagner seul... et ce n'est pas le cas de Pinot.

L'an dernier, il avait le punch, mais il n'a pas eut la chance. Sans cette dechirure à sa cuisse, il etait capable de le gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Kruijswijk n'avait pas montré une grande forme ces derniers temps, et a-t-il vraiment l'âme d'un équipier ?

Et Ineos ayant entre autres Rowe, Kwiatkowski et Van Baarle, ça peut être intéressant pour Jumbo d'avoir un coureur de moins pour la montagne (ils seront déjà 4, et de haut niveau, sans compter Van Aert qui a montré de belles choses en montagne la semaine dernière) et un de + pour la plaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai bien mis De plus, en plus personnellement je le trouve supérieur à Kruijswijk mais un rouleur de plus est intéressant.

En tous cas comme Inéos, je trouve l'équipe du coup plus équilibrée, même si je trouve la paire Bernal Carapaz un peu plus comment dire hiérarchisé, que je pense que Dumoulin a envie de gagner le tour autant que Roglic, et Tom serait peut etre capable de la jouer perso, la ou je pense que Carapaz lui non.

Dumoulin aurait du etre aligné sur le Giro avec justement De plus, le profil du parcours lui convenait parfaitement. Mais je suis très content de le revoir sur le tour et je pense avec une forme ascendante qui pour moi en fait un favori pour la victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, je vois mal Dumoulin se contenter d'un rôle de second s'il a les jambes pour faire mieux, et il va monter en puissance, alors que Roglic est déjà probablement au sommet de sa forme (ou alors si ce n'est pas le cas il va mettre 3 ou 4 minutes à tout le monde 😳)

Ce qui m'amène à l'équipe de Pinot, qui n'est certainement pas aussi forte que Jumbo et Ineos

Par contre, on sait qu'il est adoré par ses équipiers, et que ceux-ci vont tout donner pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours du TDF 2020 est trés dur avec de gros % ce que n'aime pas Dumoulin .....je suis sceptique Bernal et Roglic sont largement supérieur a lui dans ce domaine .....il peu prendre cher en montagne et le CLM est a la Planche des Belles Filles je viens de la monter c'est un mur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' équipe de Pinot est pour moi son point faible, bon si on enlève sa fragilité physique.

Gaudu qui semble en méforme en plus! bon il y a Molard, Madouas, Reichenbach, mais un Jack Haig en plus d un Gaudu (forme 2019) serait bien pour un gars comme Pinot qui vise la victoire.

Pour Roglic je te rejoins, Jumbo aurait elle répété le début de saison derniere qui le prive de la victoire sur le Giro.. et le parallèle avec Dumoulin qui à l 'inverse monte en régime, et a qui on demanderait d attendre Roglic dans le grand Colombier ou dans le col de la Loze. En tous cas avec ces 2 la, la Jumbo a de grande chance de faire top 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...