Clementine SETA Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Les championnats de France auront lieu à partir de mercredi sur le circuit de Grand Champ, dans le Morbihan.Un parcours bosselé mais pas non plus des côtes de folie, des équipes en fort sur-nombre et quelques électrons libres qui tenteront sans doute leur chance.Qui pour le maillot tricolore? un sprinteur peut-il passer les bosses? la FDJ, avec son armada, pourra-t-elle tout contrôler jusqu'au final? Barguil, à domicile, peut-il faire la passe de 2? réponse dimanche, sans oublier les CLM, les amateurs, et la course des filles!A noter que j'ai ouvert un pronostic dans la rubrique idoine; je rappelle que tout le monde peut jouer, y compris ceux qui n'ont pas encore débuté la saison, et ce même si l'avance confortable du groupe de tête laisse d'ores et déjà présager d'une arrivée en petit comité pour la victoire du trophée Crépel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 la Bretagne a toute l'actu vélo en ce moment car après il y a Plouay le ch d'Europe, heureusement ici nous avons le tour du Limousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 Je crois qu'on connait le favori pour dimanche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 🆒...Tu penses au vainqueur du Tour de Wallonie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 J'ai hésité à jouer les sprinteurs, dans mon pronostic. Mais je préfère tellement que ça n'arrive pas au sprint que j'ai mis des coureurs plus polyvalents. Et pour avoir fait une cyclo dans la coin il y a quelques années : se méfier quand même du profil qui n'est jamais vraiment plat. Il y aura de l'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 Arnaud marche sur l'eau en ce moment, 4 victoires et 3 deuxièmes places en 3 semainesSa performance sur Milan-San Remo est passée un peu inaperçue parce que Van Aert et Alaphilippe n'ont pas été repris et qu'il a crevé dans le sprint, mais c'était le seul pur sprinter avec Sagan et Nizzolo à avoir tenu le choc dans le PoggioMaintenant, une course, surtout un championnat, n'est jamais gagnée d'avance, il peut se passer beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 ça ferait quand meme un beau champion de France ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 ....souriant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 trés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 Bonsoir,Sur sa forme actuelle, personnellement je verrais bien Arnaud Démare. C'est un circuit casse pattes, sans grosse difficulté, mais certainement usant, avant la ligne d'arrivée une belle montée qui se termine par une belle ligne droite de 300m légèrement descendante. Pour les spectateurs le passage près de l'église est idéal (passage du 8).😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 mais c'était le seul pur sprinter avec Sagan et Nizzolo à avoir tenu le choc dans le Poggio Personne ne l'as vu grimper le Poggio accroché à une voiture cette année ? 😃Et attention Guillaume ! je suis supporter de Démare , entre autres, alors te sachant très susceptible (si,si ! ) ne viens pas m'engueuler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 C'était pas le Poggio mais la Cipressa, où accroché à sa voiture il a remonté toute la file des directeurs sportifs et des voitures de commissaires sans que personne ne s'en aperçoive, à part 2 coureurs italiens en fin de carrièreUn numéro digne des plus grands magiciens je pense 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 Oui, bon je me suis trompé , c'était juste pour rappeler qu'en forme il grimpe et s'accroche pour gagner .Bien des sprinters sautent là où Démare passe.Rappel d'une étape de Paris-Nice en haut de la Côte des Gardes à Meudon pas piquée des vers pour ceux qui la connaissent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Bonjour.Vous savez si c'est retransmis a la tv ? Il me semblait que c'etait diffusé sur France3 mais apres verif en fait non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Sur France 3 il y a les courses en ligne dames et hommes à 15h15 samedi et dimancheLes chronos ne sont que sur Eurosport 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Moi je connais .Mais jamais à Vélo .A côté se situe un observatoire ,très belle vue sur Paris,par temps clair on peut voir le Sacré Coeur .Ou Demare passe ,le goudron trépasse .....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Je me doutais bien de ta connaissance .Le goudron je ne sais pas , à une époque la côte était pavée il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Ok merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Bryan Coquard aussi est en formeSur la dernière étape du Tour de Wallonie il était mieux que Démare dans la côte à 10 km de l'arrivéeMoins rapide que Démare certes, mais les deux petites côtes du circuit ne lui feront pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Encore hier ,elle l 'était .........il reste des pavés ,en haut c'est goudronnée. Le Paris Versailles ,course pédestre l 'emprunte ...2,2kms ,dénivelé 138 metres,un passage à 12% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés