Bernard JOSI Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Bonsoir sur mon clm j ai mis une 80 mn devant et derrière j ai uñe lenticulaire.faut mas qu il y ai du vent .et pour les relances faut oublier ! Des roues de 80 mn pour rouler en peloton c est prendre des risques en plus faut les cuisses pour les emmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Bsr;Slt Christian ,le retour 😄,content de te lire 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Salut christian content de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Merci du témoignage En ce moment je roule sur une paire de zipp 606 et je me sens toujours aussi léger et reactifqu'une paire de roue de 38mm... Donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés