Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Sympa les chevaux qui regardent passer les cyclistes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Puis que personne n" en parle grand respect a tout les coureursQui ont finit l"étape hier sous l"orage de grêle , des grêlons gros comme des balles de ping pong Chapeaux bas messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 J'verais bien Alaf gagner aujourd'hui .....Ben non il se relève .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 "Puis que personne n" en parle" On en a parlé entre la fin de la page 4 et le début de la page 5 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Pour l'étape, Formolo semble bien parti, mais ça commence un peu à couiner 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Ça couine beaucoup même, je suis beaucoup moins optimisteC'était Formolo 1 dans la Madeleine, là c'est plutôt Formolo 3, il a perdu des chevaux 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Il a résisté, elle est bien méritée celle là 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 pas beau cette façon de courir avec les trains comme pour les sprintsc'est comme au foot celui qui aligne le fric se paye les meilleurs et adieu le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 Logique, puisque hier et aujourd'hui ça s'est joué dans le dernier kilomètreJe pense que si Roglic avait décidé de partir de plus loin, ça en aurait éparpillé quelques-unsSinon, Bernal c'est effectivement un peu inquiétant, il semble un peu en baisse de forme depuis la Route d'OccitanieAutant Quintana qui perd quelques secondes, on peut mettre ça sur le compte de son manque d'explosivité, autant Bernal normalement est explosif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 impressionnant les marques des impacts de grêlons sur le dos des coureurs lors de l'orage d'hier vu sur les photos diffusées pendant la retransmission d'aujourd'hui 🙁 heureusement que cela est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Bernal c'est effectivement un peu inquiétant, il semble un peu en baisse de forme depuis la Route d'OccitanieOn le dirait, mais la perte est légere, et peut etre ne veut-il pas se mettre à la planche.... aujourd'hui, c'est toute l'equipe qui a un peu levé le pied..... A, part pour lui d'être un peu inquiétant, pour les autres, surement pas..... Si Bernal regresse un peu, les valeurs se nivellent chez Inéos.... !!En revanche l'equipe Jumbo...!!! elle parait solide. Elle sera difficile à déloger...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 https://sports.orange.fr/cyclisme/article/chaos-sur-le-dauphine-exclu-CNT000001ssYtp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Sacré numéro de FORMOLO ! Il a tenu le bougre.Bernal sera présent sur le TOUR,je n'ai aucune inquiétude pour lui.ROGLIC et JUMBO toujours aussi forts,ça va déboulonner sur le TOUR !PINOT QUINTANA BUCHMAN MARTIN gardent le contact et seront à leur pic de forme sur le TOUR.BARGUIL pas trop mal,BARDET un peu juste encore comme URAN,LOPEZ est venu pour parfaire sa condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Chaque coureur a un programme individualisé censé à atteindre un pic de forme à un moment T.Durant le confinement, les conditions étaient différentes d'un pays à l'autre.Certains pouvaient rouler quand d'autres ne le pouvaient pas-----cela crée forcément des différences aujourd'hui.Mais c'est pendant le TOUR que ce fameux pic doit intervenir ! Peut y avoir des surprises en septembre---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Rien de bien passionnant en effet... j'avais un salon de jardin à monter, je dois dire que la retransmission de l'étape m'a peu interrompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Il y a quand même eu le numéro solitaire de Formolo !Beau suspens il gagne avec panache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Oui, heureusement, il ne se fait pas reprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 moi je cherchais en même temps où sortir demain avec ma femme pour fêter la sainte Marie, resto, sortie, sans doute vers Vassivière ou Les Monédières au calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 exact et l'avant dernier pignon ......ça c'est du coureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 "Il a résisté, elle est bien méritée celle là "Certes.Mais il a bien géré la distance et ses efforts, jolie perf.Au passage : pas mal de monde au bord des routes, sympa - c'est vrai que nous sommes au mois d'août 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés