Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 J'arrête de payer ma redevance TV 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 Thierry Adam n'avait pas l'air bien content quand il a du rendre l'antenne, à mon avis il ne s'y attendait pas du tout .. croisons les doigts,pour que demain,cette chaîne ne nous fasse pas la même chose en pleine montée finale sur le Grand Colombier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 Je ne vois pas la programmation de l'étape sur mon programme TV 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 Si,si, c'est bien prévu pour demain à 13H35, sur FR3 Rhône-Alpes .. cela a été annoncé plusieurs fois par thierry Adam durant toute la semaine et encore ce midi après les infos régionales,mais ils devront prendre des dispositions pour ne pas nous refaire le mauvais coup d'aujourd'hui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 OK,uniquement sur la chaîne régionale ! Je vais rechercher le bon canal sur SFR TV 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 oui,c'est prévu sur "FR3 Auvergne/Rhône-Alpes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 J'ai trouvé le canal via ma box SFR 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on puisse voir la retransmission jusqu'à l'arrivée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 Un beau duel entre Bernal et Roglic qui gagne , ça promet sur le TDF , demain super étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 a Roglic la première manche et très peu d avance au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Avec 3 mois d'arrêt forcé en 2019 avec ma double fracture, et deux mois cette année avec le confinement, j'ai du mal à retrouver ma meilleure forme. Mais depuis le printemps j'ai fait quelques montée pas facile. Col du calvaire de portes et col de Fay par 2 faces. Au maximum j'ai mis le 36x27. Alors je ne pensais pas être amené à mettre le 32 sur Menthiere. Et même si j'ai bien pensé à boire, peut être que les 36° ne m'ont pas facilité la tâche. J'étais aussi avec un copain d'un bien meilleur niveau que moi et on est arrivé au pied de la bosse à Bellegarde à plus de 32 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Journée prévue au Grand Colombier pour voir le double passage des coureurs. C'est bien pour les spectateurs, ces étapes resserrées sur un site. Juste dommage qu'insuffisamment remise de ma fracture du coude, je ne sois pas en mesure de monter à vélo... à défaut, on se baladera à pied sur les chemins de la crête sommitale, avec vue sur le Mont Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 En tout cas, force est de constater que le parcours de cette étape jurassienne a fait le ménage au sein du peloton. C'est donc qu'il y avait largement de quoi s'occuper dans ces pentes méconnues mais pas anodines.De belles images pour ceux qui ont ou suivre la retransmission jusqu'à son terme (sur Eurosport, c'était très bien): le Bugey est une terre de vélo de route, de VTT et de ski de fond avec les magnifiques tracés du plateau du Retord. Cela peut donner des idées à quelques forumeurs qui ne connaitraient pas et auraient envie de changer des parcours traditionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Il y a 2 ans j'ai convaincu 2 potes de club de venir participer à la ForestCime. Ils en ont bavé, mais ont trouvé les paysages magnifiques et l'organisation au Top. L'année passée ils remettaient le couvert avec 2 de plus.Cette année les mêmes revenaient et 4 de plus. Malheureusement avec la covid l'édition 2020 a été annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 La Forestière également tourne sur ce terrain de jeu entre Oyonnax, Haut-Bugey et Cerdon .Magnifique et plus calme que les Alpes voisines et renommées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Je l'ai faite quelques fois. Son inconvénient est le temps incertain à cette époque. Il m'est arrivé de la faire par beau temps, mais d'autres fois sous une bonne pluie presque tout le long. Au moins les mains sont lavées après avoir ingéré le gel solide remis par l'organisation😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Effectivement, c'est le cas de la Forestière 2015 où je fais 19/63 du grand parcours : peu d'adeptes !Il faut dire que le temps était infernal les 2/3 du parcours, puis à partir de Cerdon, beau temps lourd et chaud. Gros contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Leger faux plat en sortant de Cerdon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 "Léger " 😉 c'est l'impression que ça donne si tu t'es arrêté à la coopérative avant. Excellent ce petit pétillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Elle est belle ma biche ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés