Aller au contenu

D4 + Allricks


Messages recommandés

Maintenant que Decat s'est payé Alltricks, on peut trouver une boutique Alltricks chez Decat même. Hier, alors que je trouvais le rayon cycles du la boutique de Bron de plus en plus pauvre en sortant je découvre un Alltricks flambant neuf. Le D4 de Bron est un des plus grand de France sinon le plus grand. 

Ils vont peut-être étendre le concept dans tous les D4 de France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai que le magasin Décat est de plus en plus décevant et le nouveau magasin Alltricks à Bron fait plaisir pour tous ceux qui recherchent des beaux articles .. Hier j'y ai acheté deux cuissard un "Castelli" et un "LeBram" ,le prix bien sûr,n'est pas le même qu'à Décat,mais c'est vraiment de la qualité ..   par contre,la surface de vente n'est pas très grande je trouve,dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKT a un énorme problème d'approvisionnement cette année. La nouvelle gamme de vélo annoncée en grande pompe en novembre dernier, et qui devait arriver dans les magasins en avril est tout bonnement absente. Seuls quelques "grands magasins" peuvent présenter le nouveau gravel ou le nouveau cyclo-cross. Pour la gammes route, il faut se contenter de photos.

Pareil pour le textile en vélo, mais aussi pour la gamme randonnée.

Dans les petits magasins près de chez moi (Sens ou Montereau) le moral du personnel est dans les chaussettes. Il n'y a littéralement RIEN à vendre et ce en pleine vacances d'été. Certains employés se pose la question de la pérennité de ces magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le problème d'approvisionnement chez D4. La preuve, je voulais acheter une pompe à pied, pour gonfler mon vélo, comme mon cancérologue m'a autorisé à rouler un peu, eh bien à D4, que dalle aucune pompe, rayon vide de chez vide !

Du coup je me suis rabattu sur Amazon, pour la commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé D4 + Alltricks montre bien que tout délocaliser est une aberration, vive la conso autour de chez soi avec nos petits agriculteurs sans OGM ni pesticides, nos artisans, nos petites industries et pme, dans nos campagnes nous allons de - en - en grande surface mais directement chez les producteurs  et artisans avec nos sacs -pas de plastiques-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est on prêt à payer les produits BEAUCOUP plus cher. En plus du coût salarial en France on doit ajouter des normes de pollution très strictes en France, un prix d'implantation exorbitant d'une unité d'une usine en France une administration énorme pour contrôler tout cela et vous arrivez à coût de production qui va dépasser le prix de vente détail actuel. Ajouter les marges distributeurs, la tva, le stock, le transport etc... Alors imaginez le prix que vous devriez payer votre cuissard. Quand à vos aliments locaux et Bio profitez en car je suis paysan et bientôt nous aurons disparus et toute l'alimentation sera importée comme votre vélo. Et là aussi pour la même raison. Pour pouvoir proposer une alimentation à un prix abordable au consommateur la production et la transformation des produits alimentaires ne pourra plus se faire en France. Allez bonne route et bonne réussite à nos français à Milan San remo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...