Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Cet aprés midi en direct sur Lequipe21 ....miam ....🆒Qui va gagner ? Bardet 2éme en 2019 n'y sera pas il doit faire attention a son coude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 nairo quintana remet le couvert cet aprem 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 Gros client .....😃Herrada comme en 2019 ou Porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Attention à Vlasov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 À priori Quintana------ mais petite douleur à un genou suite à sa chute en Colombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Herrada, ce sera plus pour un top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Merci Docteur !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Tu m'abuses 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Magnifique épreuve certes pas historique vu son âge précoce mais qui vaut 100 fois Milan San remo pour moi!Double ascension du géant chauve, et enfin une classique pour les grimpeurs (quoique l l et la classique des feuilles mortes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Des consultants supplémentaires aujourd'hui sur la chaîne l'équipe : Jean Christophe Péraud et Thomas Voeckler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Comme dirait Cédric Vasseur, "j'ai un doute sur l'écart GPS" 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Chouette on va descendre les Gorges de la Nesque, j'adore 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 Paysage magnifique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 2 coureurs que j'ai adoré ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Vu le kilométrage avant l'arrivée, il me semblait bien que la course ne repassait pas par BédoinJe suis souvent surpris des approximations des commentateurs quand ils parlent du parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 C'est bien ce que fait Pierre LatourIl va le payer ensuite, mais attaquer à ce moment là c'est rassurant par rapport à son niveau de la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Latour explose, logique, par contre Guillaume Martin peut aller loin, j'y crois + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Bon, on a la réponse sur la forme de Quintana, il lui en manque encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 J'ai eu du taf juste pu voir les derniers metres , Vlasov qui était parmi les grands favoris gagne il a un gabarit a la Bardet maigre comme un clou , Porte m'impréssionne a 35 ans il est toujours au top niveau et fait la 2éme place , Martin belle surprise le Français c'est bien battu 3éme tout comme Latour qui retrouve un bon niveau aprés ses pépins de 2019 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 oui mais il avait un petit soucis de genoux non ? il a peu être voulu ne pas forcer et faire gaffe pour le TDF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés