Aller au contenu

Un drôle de Milan-Turin


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

16h50 sur L'Equipe

Pas de montée à la Basilique de Superga cette année, un parcours quasiment plat, l'organisateur a probablement fait les yeux doux aux sprinters qui espèrent briller sur Milan-San Remo samedi

Du coup, la victoire se jouera très certainement entre sprinters, Bennett, Gaviria, Ewan, Démare, Bouhanni, Sagan, Cimolai, Moschetti, Mareczko, Kristoff (probablement en lanceur de Gaviria)

Présence au départ également de Nibali, Naesen, Gorka Izagirre (vainqueur avant-hier), Gilbert, Van der Poel et Van Aert (ces deux derniers pourront-ils "jouer" avec les purs sprinters ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-hier sur le Gran Trittico Lombardo sur un parcours pas facile et dans des conditions atmosphériques exécrables, il était encore dans le peloton à 2 tours de l'arrivée alors que le peloton ne comportait plus que 50 coureurs, par contre il a craqué quand la vraie bagarre s'est engagée, sous l'impulsion de Nibali notamment

32ème à 1'54" de Gorka Izagirre au final, la forme semble correcte, est-ce qu'elle sera suffisante pour tenir dans le Poggio samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas répondre à ton commentaire traitant les sprinters de suceurs de roues, mais suite à la terrible chute à l'arrivée du Tour de Pologne (j'ai très peur pour Fabio Jakobsen et pour le spectateur qu'il a percuté), vu les risques que prennent ces sprinters, qui forcent le respect, je ne peux m'empêcher de te dire que ...

Je n'écrirai pas la suite pour respecter le règlement du forum, mais je le pense très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais le boulot que c'est pour être dans les meilleurs sprinters mondiaux c'est assez triste de lire ton post ...bien sur course monotone mais un sprint c'est toujours impressionnant   .

Super content pour Demare que beaucoup critiquent mais qui bat souvent les meilleurs mondiaux ...si il pouvait gagner une 2éme fois MSR ce serait extraordinaire mais ça va être dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les courses annulées il aurait été judicieux d'en faire de même avec la course lombardo/piémontaise si c est pour la dénaturer ainsi!

Quel intérêt de zapper la montée finale qui donne tout son crédit au  vainqueur ? 

Néanmoins très belle victoire du sprinter picard qui tournait autour depuis la reprise.

Il bat du lourd avec le râblé sprinter kangourou.

Dommage pour Van art qui a n en pas douter aurait pu jouer la gagne et continuer d etoffer son palmarès sur le VRAI Milan Turin. ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...