Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 16h50 sur L'EquipePas de montée à la Basilique de Superga cette année, un parcours quasiment plat, l'organisateur a probablement fait les yeux doux aux sprinters qui espèrent briller sur Milan-San Remo samediDu coup, la victoire se jouera très certainement entre sprinters, Bennett, Gaviria, Ewan, Démare, Bouhanni, Sagan, Cimolai, Moschetti, Mareczko, Kristoff (probablement en lanceur de Gaviria)Présence au départ également de Nibali, Naesen, Gorka Izagirre (vainqueur avant-hier), Gilbert, Van der Poel et Van Aert (ces deux derniers pourront-ils "jouer" avec les purs sprinters ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 bon échauffement avant MSR je suis curieux de voir le niveau de N Bouhanni ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Auteur Share Posté le 5 août 2020 Avant-hier sur le Gran Trittico Lombardo sur un parcours pas facile et dans des conditions atmosphériques exécrables, il était encore dans le peloton à 2 tours de l'arrivée alors que le peloton ne comportait plus que 50 coureurs, par contre il a craqué quand la vraie bagarre s'est engagée, sous l'impulsion de Nibali notamment32ème à 1'54" de Gorka Izagirre au final, la forme semble correcte, est-ce qu'elle sera suffisante pour tenir dans le Poggio samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 ou peu être c'est t'il relevé pour garder de la niac ....Demare me semble pas mal je le sens mieux que Bouhanni .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Auteur Share Posté le 5 août 2020 Démare fait partie des sprinters qui sont meilleurs après une course longue, au même titre que Kristoff et Degenkolb entre autresC'est un peu la limite pour l'instant de Sagan par exemple, à qui il a toujours manqué un peu de jus dans le final de Milan-San Remo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Auteur Share Posté le 5 août 2020 Contrairement à ce que vient de dire Patrick Chassé, la météo me donne pour l'instant un maximum de 27° samedi, et pas 40Bien sûr ce sera quand même plus qu'au mois de mars, et ça peut encore évoluer, mais il ne devrait pas y avoir de très grosses chaleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 course insippide, sans interet ,specialement concue pour les suceurs de roues et le seul interet reside dans le fait de savoir si Bouhanni rejoindra demarre au nombre de victoires.Je prefere eteindre mon televisur et aller profiter du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Auteur Share Posté le 5 août 2020 Yes !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Démarre a gagné. Bouhanni a failli, comme ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2020 Auteur Share Posté le 5 août 2020 Je ne voulais pas répondre à ton commentaire traitant les sprinters de suceurs de roues, mais suite à la terrible chute à l'arrivée du Tour de Pologne (j'ai très peur pour Fabio Jakobsen et pour le spectateur qu'il a percuté), vu les risques que prennent ces sprinters, qui forcent le respect, je ne peux m'empêcher de te dire que ...Je n'écrirai pas la suite pour respecter le règlement du forum, mais je le pense très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Tu as raison de respecter le règlement du forum , à ta place j'aurais dit que Carries est un gros %@!? , mais comme je veux , aussi , respecter le règlement je ne le dirais pas mais n'en pense pas moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Tout a fait d"accord avec toi , et heureusement le vélo c,est pas que dans la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Un train GROUPAMA FDJ d'enfer pour un Démare démoniaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Yes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Quand tu sais le boulot que c'est pour être dans les meilleurs sprinters mondiaux c'est assez triste de lire ton post ...bien sur course monotone mais un sprint c'est toujours impressionnant .Super content pour Demare que beaucoup critiquent mais qui bat souvent les meilleurs mondiaux ...si il pouvait gagner une 2éme fois MSR ce serait extraordinaire mais ça va être dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Oui Didier son équipe l'a super bien emmené , un boulot d’orfèvre .....Demare commence a avoir un joli palmares et il est constant d'année en année .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Avec toutes les courses annulées il aurait été judicieux d'en faire de même avec la course lombardo/piémontaise si c est pour la dénaturer ainsi!Quel intérêt de zapper la montée finale qui donne tout son crédit au vainqueur ? Néanmoins très belle victoire du sprinter picard qui tournait autour depuis la reprise.Il bat du lourd avec le râblé sprinter kangourou.Dommage pour Van art qui a n en pas douter aurait pu jouer la gagne et continuer d etoffer son palmarès sur le VRAI Milan Turin. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Bravo à Demare,il bat du très beau monde lors de ce joli sprint .. Je n'ai regardé que les 10 derniers km,sachant que pour les courses ou étapes "réservées" aux sprinters, toutes tentatives d'échappées sont vouées à l'échec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Victoire très nette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés