Fabien GONNELLI Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Bonjour, ma roue arrière une ksyrium ssc SL de 2002 ou 2003 (modèle juste avant les argentées), a le syndrome de la roue hurleuse en roue libre...Ayant eu le même problème avec mes aksyums je décide d'huiler le corps de roue libre, comme il est recommandé avec l'huile spéciale Mavic... seulement à la différence des aksyums le démontage du crl est totalement différent, il n'y a pas d'écrou pour insérer une clé plate de 17 et on ne peut pas insérer de clé Allen de l'autre côté....Je suis donc un peu coincé, quelq'un saurait-il comment il faut s'y prendre ?Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Le SAV de Mavic est très réactif. Adressez leur un message par l'intermédiaire du formulaire de contact sur leur site et je ne doute pas que vous recevrez une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté le 28 juillet 2020 Merci, je m'y attelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 J'ai trouvé la solution, il suffit d'insérer une clé Allen 5mm côté roue libre et enlever un capuchon sur l'axe, de l'autre côté qui dissimule un trou pour une clé Allen 10mm.On dévisse et le tour est joué...À bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés