Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Tour d Occitanie, tiens toi au courant mon petit.. ????Grosse chute à l arrivée, chute de Pinot, mais pas de bobo pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Oui j'ai fais un post la dessus depuis hier 😆 https://forum.velo101.com/voirsujet/route-droccitanie-2020--47141et ici c'est le post Tour de Burgos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Oups, je manque de discipline, y a tellement longtemps que je ne suis pas venu que j ai oublié les règles... Je vais m auto punir... Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Tu vas me copier 10 pages " je suis hors sujet car je ne suis pas dans la bonne rubrique " 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés