Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Pour ceux qui ne sont pas au courant,débute aujourd'hui le Tour de Burgos diffusé par la Chaîne l'équipe .. Enfin du direct depuis Paris-Nice .. et du beau monde au départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 La course devrait être disputée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Cool , ça faisait longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté le 28 juillet 2020 oui, j'espère qu'ils vont nous offrir une belle course pour la reprise 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 L'arrivée de cette 1ére étape de 157km est super 1km a 5.1% ...🆒Les favoris de la 1e étape – Tour de Burgos*** Sam Bennett, Matteo Trentin, Alejandro Valverde** Giacomo Nizzolo, Simon Yates, Remco Evenepoel, David Gaudu* Jon Aberasturi, Juan José Lobato, Alex Aranburu, Arnaud Démare, Fernando Gaviriahttps://todaycycling.com/presentation-de-la-1e-etape-du-tour-de-burgos-2020/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Jeudi un col de 7,3 km à 9,3% de moyenne,ça va piquer ! Samedi arrivée au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 En effet mon Sylvain 😉 On va retrouver notre cyclisme chéri 💋 Et samedi les STRADE BIANCHE.J'espère que cette saison bizarre pourra aller à son terme 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Pour le TDF je suis confiant après .......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Route d'Occitanie le 1er août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté le 28 juillet 2020 çà fait du bien toutes ces nouvelles après une période d'attente aussi longue,jamais connue depuis la seconde guerre mondiale ... croisons les doigts, pour que tout se déroule,sans trop de problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Oui ça fait plaisir le direct, marre des rediffusions, entre deux nuits de travail je vais regarder ça avec délectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Bibi moyennement confiant------tout en y croyant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Avec un plateau remarquable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Un coureur d'Israël testé positif avant le départ, il ne prendra donc pas le départ tout comme un autre coureur qui l'a côtoyé 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Par mesure de protection, l'organisateur devrait exclure l'équipe entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Mauvaise nouvelle mais compréhensible. Je croise les doigts pour la suite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Le parcours de Milan-Sanremo totalement bouleversé en raison du coronavirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 On a l'impression que la saison de vélo commence 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Si les autres ne l'ont pas il n'y a pas de raisons , en foot c'est pareil on exclu le joueur qui l'a , on le met en quarantaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Je n'ai pas encore vu l'équipe Israélienne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés