Aller au contenu

Garmin edge 820 batterie


Samuel DENIS

Messages recommandés

Salut à tous, 

Voilà le truc, j'ai repris le vélo l'an dernier et je possède un edge 820. Au début j'étais déjà content de faire 3h, vu mes soucis de santé mais voilà, mon petit coeur tient le coup et je fais maintenant des 200km. Le problème, c'est qu'avec la navigation, le livetrack, le cardio et le wifi, difficile d'aller beaucoup plus loin que 6h.

Quels seraient vos conseils pour économiser la batterie ? J'ai besoin du cardio et la navigation, sur certaines portions mais je connais assez bien les 50 premiers et derniers km des sorties. 

Merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi n'est vraiment pas nécessaire (je ne parle pas du bluetooth nécessaire au livetrack).

le bluetooth prend du jus.

ne pas utiliser plus de gps qu'il n'en faut (glonass, galileo, etc), n'en choisir qu'un que vous aimez.

mettre le moins de luminosité possible, d'ailleurs le jour elle  pourrait être éteinte (ce n'est pas comme un téléphone)

au pire vous le mettez en économie d'énergie mais là vous ne voyez plus vos données à moins de toucher à l'écran.

l'affichage en temps réel de la carte prend du jus donc privilégier de mettre plutôt un écran de données et suivre la route en tcx ou en gpx route qui vont rappeler l'écran de navigation seulement pour les changements de direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...