Tony GODDET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 Bonjour à tous, J’ai récupéré un niveau correct pour me faire plaisir depuis la fin du confinement, je fais des sorties régulières de 110-140 km à 30-31km/h de moyenne. A côté du cyclisme j’ai aussi l’habitude de faire de la course pas pied (2 séances par semaine d’1h à 5’10/kilo en moyenne). Je pars en vacances 3 semaines où je ne pourrai pas prendre mon vélo, et du coup je vais compenser par 4 sorties course à pied par semaine entre 1h et 1h30. J’ai peur de perdre ma condition de cycliste début août à mon retour, qu’en est-il? La reprise sera t’elle très difficile niveau foncier ou alors je m’inquiète pour rien et la course à pied aura permise de limiter ma perte de condition? Merci d’avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 Tu t'inquiètes pour rien, le foncier ne va pas disparaître aussi rapidement. Tu perdras un peu en intensité mais c'est tout. Tu vas compenser par des sorties footing assez longues de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 + 1 Seule l'inactivité totale eut été néfaste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Petite question tu ne pourrais pas louer un vélo ou tu vas ?Perso j'ai souvent fait comme cela je louais un VTT et je me faisais des ballades très tôt le matin pour ensuite être en famille la journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 le top serait de faire des sorties de trail tout en restant prudent , tu vas même progresser au niveau vo2 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés